On construit l'app mobile de Propulse, je cherche le dev freelance qui va la coder

Salut à tous,

Enguerrand, fondateur de Propulse.me. Pour ceux qui ne connaissent pas, on édite un SaaS d’analytics et de gestion de contenu Instagram pour les TPE et PME francophones. Environ 1000 clients actifs, une équipe de 15 personnes, en croissance.

On passe un cap.

On lance le développement de notre app mobile iOS et Android. L’objectif est simple, que nos clients retrouvent Propulse sur leur téléphone à côté d’Instagram et TikTok.

Au programme de la V1: programmation de posts, statistiques, messagerie, notifications push, et notre assistant IA.

Côté technique. La web app tourne sur Next.js et Supabase, l’app mobile s’appuiera sur cette base. Le choix de la techno mobile est encore ouvert, on tranchera avec le dev retenu, c’est justement le premier sujet du cadrage. V1 visée sur les stores fin octobre. Le profil que je cherche.

Dev mobile freelance expérimenté, au moins une app publiée sur l’App Store et Google Play, à l’aise avec le process de review Apple, capable de démarrer sous deux semaines, full remote, échanges en français. La mission.

Cadrage technique avec moi et notre backend, développement de la V1, publication sur les stores, puis itérations selon les résultats.

Rémunération au taux du marché, potentiel de collaboration longue.

Si c’est toi ou si tu connais quelqu’un, MP ici ou mail à [email protected]. Un lien vers une app publiée vaut mieux qu’un long CV.

Et question bonus pour la communauté: si vous avez déjà fait développer une app mobile en freelance, je prends vos retours sur les pièges à éviter.