On développe une app et on cherche des testeurs

Hello les Growth !

Avec mon associé, on développe Fokkus, une application de préparation mentale pensée pour aider les sportifs à progresser sur l’aspect mental.
L’idée est simple : rendre la préparation mentale aussi accessible et naturelle que l’entraînement physique.

:bullseye: Ce que fait déjà la première version (en cours de développement)
• Diagnostic mental rapide pour mieux comprendre ses forces et ses freins
• Programmes courts (5 à 10 min) sur la confiance, la motivation et la concentration
• Suivi de progression et badges pour garder la motivation
• Coach virtuel disponible 24h/24 pour des échanges audio ou texte

:light_bulb: Pourquoi on a besoin de vous
On cherche des sportifs de tous niveaux (amateurs, confirmés ou en club) pour tester gratuitement la première version et nous aider à l’améliorer.
Chaque retour compte : vos ressentis, vos idées et vos suggestions nous permettront de construire Fokkus dans la bonne direction, avec et pour les sportifs.

En remerciement, tous les testeurs auront 3 mois offerts lorsque l’app sortira.

Si ça vous parle, vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente de la bêta sur notre site : https://www.fokkus.fr/

Un grand merci d’avance à tous ceux qui prendront une minute pour rejoindre l’aventure.
Chaque inscription et chaque retour nous aident énormément à faire grandir le projet.

1 « J'aime »

Joli projet, inscrit pour tester

Un grand merci pour votre inscription, cela compte vraiment pour nous !
Si vous avez dans votre entourage des sportifs passionnés, quel que soit leur niveau, que ce soit des amis, des collègues, des partenaires d’entraînement ou des membres de votre club, n’hésitez pas à leur parler de Fokkus.
Ils pourront eux aussi essayer la première version.

1 « J'aime »