On recherche des testeurs pour LinkLead

Salut les growth hackers,

On développe depuis plusieurs mois l’application LinkLead.io qui permet de créer des listes d’emails ciblés en 3 clics depuis plein de sources différentes (infogreffe, whois, pages jaunes, le bon coin, facebook, linkedin, etc.)

L’application est terminée depuis quelques jours. On lance bientôt, et il nous faudrait du monde pour tester les fonctionnalités, nous signaler les bugs, nous donner des pistes d’amélioration, etc.

Si vous êtes intéressé par un accès privilégié en échange de vos remarques, vous pouvez m’envoyer un email à [email protected]. Dans votre email, merci de m’indiquer quel est votre type de business et votre cible.

(Vidéo de démo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ph5hApS9Iqo)

linkedin websites companies

pages-jaunes scrapper-linkedin scrapper-facebook

4 « J'aime »

Demande effectuée, l’outil semble très prometteur ! :wink:

Idem !

Pile dans mon timing pour un bon sujet ! :smiley:

C’est le genre d’outil que je recherche ! Je t’envoie un mail

ok pour moi

Bonjour, cette solution à l’air géniale ! Je suis intéressé aussi :wink:

Cet outil à l’air très prometteur. Je t’envoie un e-mail pour tester la beta :wink:

Mail envoyé !

Bonjour Julien,

Super outil, pile ce qu’il me faut en ce moment, je t’envoi un mail :wink:
Ibrahim

Bonjour Julien,

Effectivement, vidéo de présentation très alléchante :slight_smile:

Francois

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir d’avoir autant d’engouement, je m’attendais vraiment pas à recevoir autant d’emails.

Je vous fais un retour dès que j’arrive à traiter tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Julien,

Je t’envoi un mail

Zaki

Bonjour,
La vidéo est top et l’outil à l’air super intéressant !
Je me suis inscrit sur le site pour tester la plateforme

bonjour
j ai vu avec grande attention la video de démo.
Le logiciel a l’air vraiment tres intuitif et facile d’utilisation avec un moteur de srappe plutôt puissant…
En ce qui concerne la création d’une liste de prospection : les sites qui sont à l’origine de l’enrichissement de la liste de prospection sont ils enrgistrés quelque part avec date de creation ? Ca me semble important pour ne pas reproduire plusieurs fois les mêmes recherches …

Bonjour, Cela peut également nous intéresser de tester votre solution pour l’inclure dans les dispositifs digitaux que nous proposons à nos clients.
Vous pouvez me contacter directement ou laisser un message sur notre site www.seventic.com

Mail envoyé Julien [quote=« blackhatmarketing, post:1, topic:8952 »]
julien
[/quote]

Curieux de tester aussi :slight_smile:

Hello !

Le tool a l’air vraiment top.

Ca me dit bien de le tester !

Je t’ai envoyé un email :slight_smile:

Salut,

Intéressé également. Je t’envoie un mail.

salut ! email envoyé !