@Sonic hello ! Tu peux peeit etre me renseigner ?
c’est un serveur sftp qui a pour url : www.inpi.net mais si tu es inscrit sur data.inpi.fr tu devrais avoir toutes les infos pour te connecter
@DJousto merci inifiniment . Je vais regarder tout ca . Je te souhiate une bonne journee !
Bonjour
Question de débutant
Comment accéder au ftp ?
Merci
tu as un formulaire à remplir t à leurs envoyer, je crois que c’est ça : Accès aux API et FTP Data INPI | INPI.fr. Une fois que tu as le retour, tu télécharges un logiciel comme https://filezilla-project.org/ pour y acceder
Autre solution : requêter en SQL cette API Tu peux essayer avec sqlify.me, produit encore en beta !
Hello tout le monde j ai cree un compte inpi et j ai maintenant acces au FTP. Il y a 2 fichiers (le premier stock avec les dirigeants) et un autre « comptes ». Ce sont les donnees type donnees financieres ? Savez vous si ce stock est aussi recent et a jour ?
dans filezilla on voit la date des fichiers donc la réponse est non, les comptes datent de l’an dernier
Merci en effet ! Merci pour ton aide en tout cas @DJousto !
A part l’identité des dirigeants y a t-il des données intéressantes pour faire du cold emailing ou calling ?
non, il peut y avoir quelques sites web dans ces données, sur lesquels il faudra chercher des infos de contacts mais sur les fichiers INPI il n’y a ni mail ni téléphone, c’est ce qui fait l’intérêt des outils d’enrichissement de données, et du mais comme le fichier INPI donne le nom / prenom des dirigeants, certains outils vont permettre d’en déduire les coordonnées, ou de trouver la fiche linkedin etc … c’est donc juste une base de travail, la première étape d’un workflow de prospection
En général la proportion de site web sur le fichier ca représente combien ?
après vérification, j’en ai pas trouvé dans le fichier RNE annuel, mais l’API en renvoie environ 5% dans les derniers que j’ai récupérés, faut donc pas trop en attendre
Hello @Kevin-Zimmermann . Comment tu as fait pour le compte google ?
Avec mon vpn, je n’arrive pas à utiliser la combine…
@howwow, si je me souviens bien :
Nav privée, VPN avec l’extension Chrome UrbanVPN, et une Mastercard (fonctionne pas avec Visa).
Ne fonctionne pas si tu as un abo en cours dans un pays. Il faut aussi une adresse en Turquie dans les adresses de facturation (https://payments.google.com/)
Bonne chance
Merci beaucoup
@howwow, je te confirme c’est une Mastercard
J’avais réussi une fois à basculer mon Gmail perso pour payer Youtube Family en Ukraine.
Et une autre fois (pour Workspace en Turquie), j’ai créé un compte exprès.