opportunité co-fondateur start up dans le café B2C

Bonjour à tous,
Je lance ma startup, après un POC réussi, mené en parallèle de mon job depuis 13 mois, je cherche à développer le projet et pour cela, je recherche un profil growth qui sera un co-fondateur. Cela veut dire growth bien sûr, mais aussi un regard important sur la stratégie de la société et son développement.

L’ambition est forte, avec une première recherche de financement en 2022, puis une autre en 2023.

Le projet : créer l’entreprise qui va changer le marché du café B2C. En rendant plus accessible un café de spécialité (meilleur, écologique et responsable) aux consommateurs, c’est tout le marché du café que l’on peut faire bouger. Aujourd’hui, ce type de café ne représente que 4% du marché, mais tous les signaux sont au vert pour aller créer un nouveau marché.

Il y a de gros enjeux autour de l’acquisition bien sûr, mais aussi de la pédagogie.

A ce stade de développement, pas de rémunération attendue avant S2 2023 (pour moi inclus), mais une participation importante au capital.

Pour en parler, vous pouvez me contacter par email à [email protected] ou sur linkedin, Florian Martinez Lopez.

Merci, et au plaisir d’échanger avec vous.
Florian

1 « J'aime »

Bonjour.
Je suis susceptible d être intéressé. J ai un profil growth hacker er business développer. J ai dirigé plusieurs société dont une start-up qui a été stoppé par le COVID. Elle opérait dans la culture.
Je suis à la recherche de nouveau challenge.
Pouvez vous l en dire plus svp. Avez vous un businesss plan à présenter?

Dans l attente de vous lire.
Bien cdt

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.