Opportunité de mission en tant que Growth Hacker chez (Marque de sneakers sustainable)

Objet : Opportunité de mission en tant que Growth Hacker chez (Marque de sneakers sustainable)

Rejoignez notre équipe en tant que Growth Hacker pour notre marque de sneakers sustainable. Voici un aperçu de la mission :

  • Gérer et optimiser les campagnes d’acquisition, en mettant l’accent sur Google Shopping, avec un engagement de travail d’un jour par semaine.

Profil recherché :

  • Expérience avérée en tant que Growth Hacker, avec expertise en acquisition de clients en ligne.
  • Maîtrise des outils Google Ads et Google Shopping pour obtenir des résultats mesurables.
  • Esprit créatif et innovant, prêt à relever les défis avec un temps de travail limité.

Si vous êtes passionné par la mode, les sneakers et l’acquisition de clients, nous sommes impatients de discuter de cette mission avec vous.

Je pense que tu peux aller voir sur https://www.malt.fr, il y a un tas de profils :slight_smile:

Merci pour la suggestion :wink:

Je suis disponible pour ce type de mission, Google ads et le SEO sont ma spécialité voici quelques stats que j’ai eu pour mes clients :


Écris moi un mail, je suis réactif :
[email protected]