Opportunités en Growth chez Forest Admin!

Forestadmin.com est une startup en série A qui développe une solution d’admin panel SaaS (une sorte de version enterprise-grade des solutions open-source comme Rails Admin, Active Admin, Django Admin, etc.).

Nos utilisateurs sont les dévelopeurs qui mettent en place les outils internes pour les équipes business afin de répondre à tout plein de besoins opérationnels (support client, gestion de dossier, onboarding clients, gestion de parc, monitoring de transaction, etc.).

Notre équipe growth se déploie sur l’ensemble du funnel (AAARRR) en se fixant des challenges d’améliorations de nos résultats à travers le test de nouvelles approches, stratégies et biensur d’outils. C’est notre labo de croissance!

L’équipe est pluridisciplinaire avec des profils marketing, sales mais aussi des contributions des équipes dev pour monter notre infrastructure Growth (comme par exemple notre outil de qualification des leads) ou des équipes produits. Ce qui la caractérise est l’envie de tester et l’esprit entrepreneurial.

Si tu te reconnais dans ce profil n’hésite pas à m’écrire ([email protected]). On est toujours ouverts aux candidatures spontannées, car c’est de la complémentarité des profils et des expériences que naissent les meilleurs idées Growth!

Nos postes ouverts: Lead Growth, Growth Engineer

Merci! :rocket:

Xavier

1 « J'aime »

Cours forest

1 « J'aime »

Je ne savais pas que forestadmin était une boite francaise. Bravo à l’équipe !

J’ai utilisé le produit il y a quelque tps, super produit.

Cela fait parti de ces produits qu’on considère à présent « nocode », et je pense meme que c’est l’un des premiers outils nocode pour admin

2 « J'aime »

Merci @Felix , c’est sympa :pray:

Effectivement, l’idée est vraiment de tendre vers la mise en route la plus accessible possible et pour utilisation simple de CRUD sur un admin on est vraiment pas loin du no-code. On a un projet qui devrait entrer en prod fin Q1 qui va dans ce sens d’étendre les fonctionnalités no-code de l’app (U/I personnalisable au click :zipper_mouth_face:).

Après pour le power user qui a des user stories avancées à implémenter en admin, on se rapproche peut-etre plus de l’esprit low-code, avec la possibilité pour de coder ses besoins dans son admin back-end.

Kudos pour votre blog dont je suis un fan de la toolbox (plusieurs outils testés par ce biais comme lagrowthmachine, etc.)

Super opportunité, j’ai envoyé des messages à quelques profils intéressants :wink:
Bon courage!

Merci @Kevin_Dfr, c’est sympa de faire le relais :rocket:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.