Optimisation d'un bot Instagram

Salut à tous,
Un petit post pour partager les stratégies d’automatisation d’un bot Insta. C’est bien beau d’automatiser un compte, mais comment l’optimiser ?
Je pars de Instapy car j’ai découvert cet outil sur ce forum, et pour le moment voici ma configuration :

  • Je cible 2 hashtags correspondant à ma niche, et ne m’interesse qu’aux comptes de moins de 1000 followers
  • Publication de commentaires sur 15% de visites du bot
  • Follow de 10 personnes par postes sur mes 10 derniers postes
  • Unfollow de toutes les personnes qui ne m’ont pas follow dans les 72 dernières heures
  • Follow à partir de 2 hashtags correspondant à ma niche (amount 300)
  • Likes à partir d’un hashtag correspondant à ma niche (amount 2000)
  • Publication en repost de 2 à 3 publi / jours automatisée par Gramblr

Que pensez vous de cette config ? J’ai lancé mon compte il y a 2 jours et je suis à plus ou moins 50 personnes. Avez vous des idées d’optimisation ? Merci beaucoup !

Hello,
J’ai lu sur d’autre post que le taux de conversion était largement meilleur en utilisant le follow + 2 à 3 likes sur des photos de l’utilisateur.

Tu devrais quand même selon moi unfollow une partie de ceux qui te follow-back, Instagram bloque à 7500 follow, ce qui veux dire que quand tu aura atteint 7500 followers tu en suivra autant et donc tu sera bloqué, il faudra faire du mass unfollow.

1 « J'aime »

Les retours de follow marchent bien aussi si tu cibles des followers de comptes en relation avec le tien. De mon côté j’ai de meilleurs retours en touchant des gens qui aiment ma thématique plutôt qu’en touchant des gens qui publient dans ma thématique.

Merci pour ta réponse, si j’ai bien compris, l’idéal lors d’un follow est de poser 2 ou 3 likes sur le profil de la personne ?
Yes pour les unfollow dans un second temps je filtrerais par activité sur la page :slight_smile:

Si quelqu’un a une idée de comment programmer instapy pour lui demander de poser 2 ou 3 likes sur chaque follow ? J’ai passé des heures à lire l’API et je n’ai pas souvenir de ça.