optimisation warmup

Yo tout le monde. Je voulais savoir si vous utilisez ces options dans le warm up instantly ? Notamment le weekdays only, j’hésite à l’activer

Warm custom tracking domain c’est intéressant si tu fais du spam

1 « J'aime »

thanks :fire: :fire:

Hello,
Je serai content d’avoir vos retours sur Instantly.
Perso j’utilise Trulyinbox. C’est 100% gratuit.
J’en suis plutôt satisfait.
J’ai l’impression que ca fait le même taf que les autres solutions payantes.
Qu’en pensez-vous ceux qui ont testé plusieurs solutions ?

Je connais pas Trulyinbox mais instantly c’est vraiment une dinguerie ce tool

Tu as le plan Hypergrowth pour avoir toutes ces fonctionnalités ?

Trulyinbox c’est le warmup de SalesHandy je crois. Soit disant passant ça à l’air pas mal comme soft

Attention au warmup, beaucoup en reviennent à cause de la qualité et de domaines perdus. Un warmup plus quali serait mieux et sinon Smartlead ils progressent bien, le soft est cool

Top merci Thomas, je vais regarder. En plus ils sont très raisonnables en prix. Illimité pour 39$/mois…

Tu dis pour le warmup de Instantly ? T’as eu des mauvais retours dessus ?

Oui monsieur

1 « J'aime »

Update, Trulyinbox vient de passer payant.
@Thomas_Lucyfer, smartlead remplace Woodpecker ou Lemlist ?

Oui chef mais sinon y a Emelia qui revient au même en tarif en vrai. (Si on décide de sortir la calculatrice ahah)

Instantly est violent, mais honnêtement smartlead est entrain de les ratrapper de fou !
Pour le warmup sur instantly, je mets le custom tracking domain (c’est presque un must) et je programme des warmup en semaine pour paraître moins « robot »
@Thomas_Lucyfer dire que j’ai saleshandy en lifetime et que je ne m’en sers même pas :joy:
Pour le warmup de qualité, il y a Mailreach

1 « J'aime »

T un furieux de toute façon, ravagé du LTD mdr

Revend ton deal à un jeune padawan ou c’est pour la collection, pour dire moi j’y étais, j’ai vécu l’enfer du cold emailing, peu sont revenus mais on avait le napalm.

1 « J'aime »

:joy:
Oui je vais surement en revendre plein !

Le warm up « Weekdays only »

Cela n’a aucun impact positif, c’est même l’inverse. Il faut chauffer tout le temps. Warmup seulement 5 jours sur 7, c’est perdre 2 jours d’interactions positives qui servent à maintenir / corriger la réputation.

« Read emulation »

C’est techniquement impossible d’émuler la lecture de la part d’Instantly. N’importe quel développeur peut le comprendre et je vais vous expliquer pourquoi :

  • Pour connecter une adresse à Instantly c’est soit : via API Google, via App Password Google (SMTP/IMAP derrière), API Microsoft, et SMTP/IMAP (j’ai pas tout) principalement pour le reste.

  • Le seul moyen de faire de la « read emulation » c’est d’être connecté à la boite mail d’une personne via l’interface / l’UI (comme un user normal) et le faire via du scrapping. Pour ça il faudrait qu’Instantly ait le vrai mot de passe de la boite mail et y accède avec des browsers. Ce qui n’est pas le cas si vous êtes connecté en API ou en SMTP/IMAP.

  • En gros si vous avez un Gmail, il faudrait qu’Instantly utilise le MDP de votre Gmail et scroll dessus. Cela n’arrive pas, et heureusement pour vous.

  • En bref, c’est une « bullshit feature », ça n’existe pas derrière :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Neimad
Très intéressant (comme d’habitude)
Merci à toi :muscle:t4:

1 « J'aime »