Optimiser la gestion de sa messagerie LinkedIn

Bonjour,
Sur LinkedIn, la messagerie est une vrai catastrophe.
Lorsque tu commences à collecter des contacts de qualité en masse et mener des conversations constructives cela devient ingérable :

  • Impossible de classer
  • Impossible de Taguer
  • Impossible d’archiver
  • Les récentes interactions font remonter la conversation en premier
    etc…
    Bref, comme évoqué ici :

y aurait il une extension ou un équivalent Outlook pour gérer ça ?

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Bien d’accord, c’est l’enfer cette messagerie.

1 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que @boristchangang est actuellement en cours dev sur ce sujet :wink:

@Camille je flippe. Je pense que là on est espionné !:joy: c’est dingue ça!

1 « J'aime »

C’est pour un horizon 2018 ou avant ? :slight_smile:

Je fais un ptit UP car j’ai genre 2500 leads avec qui je converse, et c’est un enfer sur la messagerie de LinkedIn :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme quelle catastrophe.

Hello, à mon sens il n’y a qu’une possibilité existante . C’est le développement d’un script qui récupère 2 à 3 fois par jours les conversations de LinkedIn.

Nous avons développer une solution en interne avec une interface qui permet de consulter plusieurs compte LinkedIn à la fois afin de récupérer les conversations et ainsi les gérer depuis une seul et même fenêtre.

Le seul problème qu’on rencontre et que nous ne pouvons pas aller chercher en instantanée les messages car LinkedIn le remarquerais en terme de requête.

Là nous programons la possibilité d’intégrer chaque prospects à Hubspot ou autre CRM.

Pour info c’est simplement du NODE JS + pupetter.

Vous pouvez aussi faire ça avec zennoposter pour les débutant en code.

Ça marche très bien, même avec plusieurs compte à gérer.

1 « J'aime »

Tu peux le faire sans détection de tes requêtes.

  1. faire les requêtes avec le bon format (pas seulement json mais application+vnd/json)
  2. linkedin fait un poll pour checker les notifs. Sur puppeteer, tu peux avoir ton instance qui tourne tout le temps, tu check le network pour detecter quand il y’a une nouvelle notif qui concerne les messages et tu récupère les message depuis une certaine date.

Si plusieurs comptes linkedin alors on ouvre plusieurs sessions sur puppeteer.
Voila. Pas de temps en ce moment, mais j’en ferais un tool complet pour gérer la messagerie (c’est dans mes prochains projets).

3 « J'aime »

Bonjour Hichem

Recherche d’une solution qui me permettrait d’exporter les messages envoyés avec nom du destinataire est ce possible ?

UP ! :stuck_out_tongue:

Salut @boristchangang ,
Des nouvelles de ce fameux dev ?

1 « J'aime »

Bonjour, tu peux faire ça avec phantombuster.
Sinon fait toi dev ton propre script que tu fait tourner sur un vps ou un Docker.

Salut à tous,

J’utilise depuis une semaine un outil qui est formidable !

C’est Breakcold

C’est un crm qui te permet de suivre tes prospects, interagir avec tes prospects, et les contacter. Ils simplifie vachement la messagerie lk

En plus il est disponible à vie sur appsumo ici

3 « J'aime »

Je vais aller tester ça direct!
Je m’arrache la tête avec cette messagerie depuis 10 ans…
(pourquoi j’ai pas fait dev un tool avant?)

Salut à tous,

Vous pensez que ça répond au sujet ? Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom

Merci pour le partage @Nico_las! Je le teste depuis une heure et c’est pas mal foutu.
En plus avec le deal Appsumo, c’est un no brainer.
MERCI.

1 « J'aime »

Mais perso, je trouve que le meilleur feature c’est pas la gestion de la messagerie mais la possibilité de créer de multiple feeds en fonction des profils. C’est puissant!

3 « J'aime »

L’outil « ultime » de prospection hyper-personnalisé

2 « J'aime »

J’avais prévu de faire un sujet dessus avant de tomber sur ton message @Nico_las :joy:

D’ailleurs c’est un tool français :fr:

Je rejoins @Stephbrown8, sur la feature « feed de prospects » qui est folle

Le deal Appsumo est à ne pas louper, j’ai pris un Tier 2

4 « J'aime »