où acheter des mails

Hello, je tente une demande plus courte après mon précédent post long comme le bras avec zéro réponse, je souhaite acheter des emails et des noms de domaine pour arriver à 500 cold emails par jour.

C’est quoi l’option la moins chère ? (ex bundle nom de domaine + mail par un fournisseur, style LWS)

C’est quoi l’option meilleur rapport qualité-prix ? (ex jsp ovh)

C’est quoi l’option premium ? ( ex-géminé m’a parlé de mailinforge)

Merci de vos réponses, ( je vais certainement partir sur l’option la plus économique par manque de budget mais les autres options m’intéressent quand même)

Hello,

Ta :

2 « J'aime »

Je crois que @joris.hexi a tout dit !

Sur Zapmail et très content pour notre part :wink:

Le temps c’est de l’argent, si tu peux te permettre financièrement, va droit au but !

Je te dis ça car on avait aussi des domaines à 1€ (offre de première année), et j’ai dû me farcir le fait de me connecter de partout pour en renouveler un paquet (et avoir des factures conformes).

Car ça n’était pas centralisé dans 1 seul compte : on était des “nouveaux clients” à chaque fois…

L’enfer pour gratter 350-400€

2 « J'aime »

+1 pour Zapmail et prends tes doamines sur OVH porkbun peut importe. Là ou c’est le moins cher.

Prends des .com !

1 « J'aime »

Merci kevin de ta réponse, mais je comprends pas quelque chose, sur zapmail et mailpool, j’achète des mails mais le nom de domaine n’est pas compris non ?

@yaniss
Non ça n’est pas compris, mais tu peux aussi acheter chez eux les ndd pour faciliter les manip (ça t’évite de changer les NameServers vers leur Cloudflare, etc.), mais c’est un peu plus cher.

Sauf si tu prends du prends du Pre-Warmed, y a déjà tout de prêt, mais certainement aussi une option plus cher, et certainement plus adapté aux anglophones

D’accord, merci. Dans tous les cas, ça ne m’intéresse pas le warming parce que je vais utiliser Smart Lead qui va me warmer tout ça. Je pense que vu que je suis serré sur le budget pour l’instant, je vais prendre 10 mails sur LWS. Ça me coûte 9,65€ pour les 10 mails et 10 domaines et dès que j’ai une rentrée d’argent, je prends 5-10 zapmail Google en plus. Je dois faire attention à quelque chose en configurant mes domaines et mail pour ne pas avoir de problème de deliverabilité ??

J’ai pas vu d’info pour le mailing chez LWS mais je sais pas si je conseillerais, ta des hébergeurs ou faire du cold mailing c’est à bannir (style o2switch, hostinger & co)

Les meilleurs sont Google et Microsoft.

D’ailleurs tu peux prendre 2-3 comptes par domaine

Petite question sur LWS, les prix sont tops.

La délivrabilité est au même niveau qu’un ovh?

Pour les e-mails, il n’y a que chez Google et chez Microsoft pour la délivrabilité.

Donc si je prends LWS ou OVH, j’aurai beau respecter tout à la lettre : warming sur 1 mois hyper progressif, super swap de syntaxe, pas de liens, max 25 mails par jour par boîte , je pourrais quand même finir en spam ?

En fait, c’est quoi la différence de délivrabilité entre un Gmail et un OVH ? Parce que si, dans les faits, ça marche juste un peu moins bien qu’un Gmail, mais qu’avec les bonnes pratiques je perds seulement 5 % de délivrabilité par rapport à Gmail, qui coûte 4× plus cher, le choix est vite fait : pour l’instant je vais au moins cher.

Si, par contre, la différence c’est que, quoi que je fasse, ma boîte mail peut se faire flagger rapidement, même avec de bonnes mesures, juste parce que ce n’est pas un Gmail, là c’est différent en effet.

Après, il y a des stratégies pour ne payer que dalle ton Google Workspace ou ton Microsoft. Chez Google, en Turquie, tu crées ton Workspace en Turquie, tu payes quatre fois moins tes emails.Et après, il y a des stratégies où tu peux avoir 2000 emails gratuits sans rien faire.

2 « J'aime »

OVH ils vont faire sauter tes emails très vite, ils ont horreur du cold outreach (j’ai testé !)

La différence de délivrabilité entre un SMTP et un Gmail c’est la réputation des IPs. Quand tu envoies un email avec une IP Google c’est plus simple d’atterir dans l’inbox de ton prospect que si tu as une IP random (et c’est impossible si ton IP à été flag comme balançant du spam dans le passé)

Il y a pleins de solutions pour avoir des GWorkspace à $3 environ. Fait juste attention à ne pas prendre des “edu”, c’est encore moins cher mais ça saute très vite (j’ai testé aussi ahaha)

2 « J'aime »