Où acheter Emails Pro & Nom domaine

Hello, je compte acheter 5 nom domaines et créer 2 adresse par domaines pour les warm

J’ai pensé acheter et créer les adresses pro sur O2switch, c’est conseiller?

Vous conseiller d’autres sites ?

Parce que j’ai déjà acheter un hosting mail zoho qui ma servi strictement a rien, puisque il peut héberger un seul nom domaine

j’ai aussi zoho mail, et je peux heberger beaucoup plus que un seul nom de domain. >doc

Je crois que la limite, c’est 50 alias email maximum

Pour acheter des domaines (autre que .fr) : namesilo ou namecheap. Rapide et jamais de pb

Ah oue ? Ca fais une semaine que je me tape tout les tutoriels de la terre j’ai pas de tout compris comment faire

Tu as quel plan ?

Je peux par example avoir :
[email protected]
[email protected]
[email protected]

Sur le meme compte zoho ? J’aurais une boite mail pour chaque ?

sur un même utilisateur, tu peux avoir jusqu’a 50 alias email (peu importe le nom de domaine), tous les emails vont rediriger en inbox, mais tu peux répondre avec chacun des emails.

J’ai un compte zoho email, peut-être qu’il est en worksuite maintenant, mais je pouvais faire ca meme avec le compte le plus basique payant.

tu as suivi cette doc ? Zoho Mail - aangepaste e-mail voor uw domein
tu peux rajouter les nom de domain via cette url : Zoho Accounts

Note : dans zoho, il y a une page paramètrage par utilisateur et une page paramétrage via le compte admin ( https://mailadmin.zoho.com )

Merci beaucoup Felix

Donc si j’ai bien compris, je configure les nom domaines, puis je configure les alias et je pourrais avoir plusieurs emails professionnels sur le meme compte Zoho, juste que j’aurais une seule Inbox pour tout ces mails, c’est ca ?

Puis j’ai juste besoin de warm up chacun de ces emails pendant 2 semaines avant de pouvoir les utiliser pour du cold mail

Oui, par utilisateur.

Tu rajoutes les noms de domaines, puis tu crées des emails alias (jusqu’a 50 emails), et ils arrivent tous en inbox. Tu peux creer comme gmail des filtres et dossiers pour organiser tout ca.

Par contre, a ma connaissance, il n’y a pas de warmup via zoho. tu vas devoir utiliser un service tierce, et va falloir voir si c’est possible de l’intégrer avec zoho email (zoho te donne acces a ta boite via smtp)

J’ai envie de warmup avec instantly mais je peux pas connecter un alias , en tout cas j’y arrive pas d’où la base de ma question, je peux connecter juste le premier email

Un alias n’a pas de mot de passe donc ça passe pas

Je peux me connecter avec un alias email, donc normalement, cela serait possible.

Si je resume, tu as :

  1. ajouté via zoho admin un nom de domain
  2. ajouté via zoho user un alias email - doc1 - doc2
  3. utilisé les identifiants de ton alias+password sur instantly et cela ne marche pas ?

Putain j’ai réussi, après 2 semaines passées sur ça j’ai réussi

Le problème venait du mot de passe

Merci beaucoup Felix pour ta patience

1 « J'aime »