Où trouver des infographies à partager ?

Bonjour à tous,

Je recherche des sites web où seraient hébergées des infographies à télécharger et partager librement. J’arrive à en trouver facilement en US mais pas en FR, en voici un bon exemple : http://www.dailyinfographic.com/

Soyez sympas, c’est mon premier post :stuck_out_tongue:
Big up à tous !
Keyne

Pinterest :wink:

Tu te mets en favoris google news avec la requête infographie

1 « J'aime »

Google image + infographie :slightly_smiling:

@Moody_jr En effet il y en a un paquet sur Pinterest ! Et puis les recherches avec les mots clefs sont efficaces merci.

@Curation2web merci pratique pour être au courant des nouvelles infographies publiées, par contre si l’on rajoute un autre mot clef cela part en cacahuète…

@eewee Merci cela fonctionne très bien. Je me demande si cela ne pose pas des problèmes de droits tout de même.

Je profite du sujet pour poser le problème à l’envers. J’ai une infographie et je souhaite qu’elle soit partagée, je suis donc éventuellement à la recherche de services comme DailyInfographic en FR afin de la publier, mais cela ne semble pas exister …

Tu as pu trouver ton bonheur depuis ta requête ou tu t’es contenté des (bonnes) suggestions ci-dessus ?

Salut, oui je me suis contenté de Pinterest.
Tu recherches par mots clefs les infographies qui t’intéressent, tu les enregistres (épingles sur ton profil).
Tu peux t’abonner aux sources de ces infographies pour que Pinterest te propose du contenu basé là dessus, et tu peux aussi explorer les autres publications de ces profils :+1:

Sinon je n’ai toujours pas trouvé de réel base de données infographies où tu pourrais publier la tienne, (un business à faire ?), si tu trouves quelques choses un de ces 4 n’hésite pas à partager !

1 « J'aime »

visual.ly / dribbble