Outil AI permettant de faire des résumés de réunions ou conversations

Hello, venant de voir la présentation du nouveau S24, j’ai vu une fonctionnalité intéressante qui permet de résumer les réunions jusqu’à 10 participants.

J’aimerais trouver la même chose avec un outil en ligne, savez-vous si cela existe ?

Hello @Galibo,

Ce que tu recherches s’appelle un « Notetaker AI »

Peut-être celui-ci, je l’ai déjà vu passer en meeting :

Je me suis cassé la tête pour trouver la solution la plus efficace avec les contraintes suivantes:

-Marche pour meeting en FR ou EN
-Utilise Whisper pour le speech to text
-Capable de gérer des enregistrements >25mb

J’ai opté pour Deepgram + des workflows qui incluent des prompts ChatGPT pour créer des résumés/fiche de cours et ça fonctionne très bien

1 « J'aime »

hello,

Il y’a aussi https://spoke.app/

1 « J'aime »

Top merci pour vos retours, je vais regarder tout ça ! S’il y a un outil qui permet de le faire avec des appels, c’est encore mieux

claap.io
spoke.app


En anglais:

le meilleur → otter.ai


En API:
gladia.io
Azure
(GCP & AWS pas bon du tout)

Ce que tu cherches c’est un Speech To Text (STT) peut être que tu en trouveras d’autres sur Google :wink:

Merci. Sais tu si cela existe mais pour une conversation téléphonique ? Dans mon boulot je passe beaucoup d’appels et si je pouvais avoir un résumé de ce que me dit mon interlocuteur, ce serait canon

Hello Galibo, tu peux utiliser l’outil Noota : Noota | Free Meeting Recorder & AI-Generated Notes

Voici le meilleur outil que je te recommande :

Même pour des transcriptions dans d’autres langues :fire:

1 « J'aime »

Otter IA est bien.
Après j’ai toujours un doute sur comment est géré la collecte de donnée.
L’outil se retrouve avec potentiellement de nombreuses infos confidentielles, j’ai quand même une certaine méfiance, donc ça dépend de votre secteur d’activité.

J’ai un poste qui necessite de faire beaucoup de réunions et où je dois gérer une vingtaine de personne. Je me suis fait un petit outil qui enregistre une conversation et qui en sort un résumé sous forme de points. Il y a pas de limite à la taille de la conversation. Ca marche en anglais et en francais. Si jamais, vous êtes interessés, vous pouvez me mp.

Hello, merci pour tous vos retours, c’est top.

Par contre, il me semble qu’à chaque fois, cela concerne des réunions via Google Meet ou autres.

Mais savez-vous s’il est possible de faire ça directement avec un appel téléphonique via un téléphone et l’application téléphone de base ?

Car il me semble qu’il n’est pas possible de passer des appels en entrant un numéro chiffré via les applications de meetings et je passe énormément d’appels via mon téléphone.

Ou alors en passant les appels via hauts parleurs et en laissant le soft enregistrer mais ça ne me paraît pas optimal, sachant que je passe mes appels avec un casque audio.

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

team TL DV aussi