Outil d'automatisation Instagram pour bourriner

Hello l’équipe,

Je veux mettre en place une stratégie assez agressive sur Instagram :

  1. Acheter des comptes âgés (ACCS Market)
  2. Scrapper des comptes ciblés avec phantom buster (si vous avez mieux je prends)
  3. Envoyer des 50-80 DM / jour + follow(1/h) + like de post (20/30/h) j’ai trouvé un outils pour ça mais si vous avez quelque chose je suis preneur!

Objectif? envoyer 1000DM/jour pour derrière convertir avec des offres high ticket!

Quelqu’un aurait un tool pour la partie 3?

Merci!

J’ai 100x mieux que Phantombuster en rapport qualité-prix mais je ne prends pas de commande en dessous de 500€.

Pour ta question : Instadub - Instagram Bot - rootjazz

Tu as aussi https://susocial.com, mais il va te falloir du proxy (4G).

1 « J'aime »

Top je t’écris en privé

Merci je vais tcheker!

Salut,
je fais de l’automatisation Instagram depuis 7 ans donc je vais pouvoir te répondre précisément :

Attention, c’est pas pcq un outil peut le faire que tu vas pas te faire bloquer. Envoyer autant de DMs par jour par compte est litéralement impossible, tu vas te faire supprimer le compte très rapidement.

Susocial est dépassé, leur API n’est plus à jour depuis un bon moment. Pour envoyer 1000 DMs/jour, si j’étais toi j’embaucherai quelqu’un pour le faire ou payer des indiens pour s’en occuper.

Tu peux me contacter ou répondre à ce message si tu as plus de questions, j’y répondrai avec plaisir.

Y-a t-il encore un outil de bot Instagram fiable ?

Un outil grand publique?

Non.

Tous les outils qui utilisent l’API d’Instagram et qui prétendent faire de l’automatisation en 2024 provoquent des bloquages, voir des bannissements.

(Si quelqu’un veut me faire mentir, qu’il n’hésite pas…)