Outil d'automatisation Instagram pour bourriner

Hello l’équipe,

Je veux mettre en place une stratégie assez agressive sur Instagram :

  1. Acheter des comptes âgés (ACCS Market)
  2. Scrapper des comptes ciblés avec phantom buster (si vous avez mieux je prends)
  3. Envoyer des 50-80 DM / jour + follow(1/h) + like de post (20/30/h) j’ai trouvé un outils pour ça mais si vous avez quelque chose je suis preneur!

Objectif? envoyer 1000DM/jour pour derrière convertir avec des offres high ticket!

Quelqu’un aurait un tool pour la partie 3?

Merci!

J’ai 100x mieux que Phantombuster en rapport qualité-prix mais je ne prends pas de commande en dessous de 500€.

Pour ta question : Instadub - Instagram Bot - rootjazz

Tu as aussi https://susocial.com, mais il va te falloir du proxy (4G).

1 « J'aime »

Top je t’écris en privé

Merci je vais tcheker!

Salut,
je fais de l’automatisation Instagram depuis 7 ans donc je vais pouvoir te répondre précisément :

Attention, c’est pas pcq un outil peut le faire que tu vas pas te faire bloquer. Envoyer autant de DMs par jour par compte est litéralement impossible, tu vas te faire supprimer le compte très rapidement.

Susocial est dépassé, leur API n’est plus à jour depuis un bon moment. Pour envoyer 1000 DMs/jour, si j’étais toi j’embaucherai quelqu’un pour le faire ou payer des indiens pour s’en occuper.

Tu peux me contacter ou répondre à ce message si tu as plus de questions, j’y répondrai avec plaisir.

Y-a t-il encore un outil de bot Instagram fiable ?

Un outil grand publique?

Non.

Tous les outils qui utilisent l’API d’Instagram et qui prétendent faire de l’automatisation en 2024 provoquent des bloquages, voir des bannissements.

(Si quelqu’un veut me faire mentir, qu’il n’hésite pas…)

Depuis 2021, tous nos clients sont automatisés via des téléphones (très difficile pour IG de détecter ça) et via un logiciel développé que pour nous (donc pas de risque qu’Instagram détecte un paterne entre plusieurs dizaines de milliers de comptes).

3 « J'aime »

Intéressant @Enguerrand, j’ai vu ton post LinkedIn passer. Tu utilises une techno similaire à mynameisbond ou le processus est différent ?

1 « J'aime »

Merci !

Nous sommes les seuls sur le marché français à avoir développés notre propre technologie, les autres agences revendent des services (les nôtres ou des services russes en général).

1 « J'aime »

Perso je suis passé plusieurs fois par des gars de BlackHatWorld
Et souvent le taff était fait pour le mass DM a des prix assez faible.
Après tu sais pas quel compte ils utilisent pour envoyer les dm, mais j’avais eu des retours intéressants a l’époque

2 « J'aime »

Le mass DM fonctionnait vraiment bien de 2020 à 2022 je dirais, mais la délivrabilité à pris un sérieux coup. Si tu n’as pas un tunnel de vente Instagram bien optimisé c’est compliqué d’être rentable.

1 « J'aime »

upstar? mais bon c’est que du mass view

je veux bien + d’infos stp :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu les dashboard de mynameisbond c’est les mêmes que toi…pour 2x le prix, je comprend donc ou ils s’alimentent…

Je te contact en MP pour en parler plus en détail

En france vous n’êtes pas seul sur le sujet, il y a aussi passionative non?

Hello, Merci Camille. C’est TOP

Non, ils utilisaient des outils grand public et aux dernières informations, ils ne sont plus actifs.