Outil de Call Tracking multicanal ?

Hello !

Connaissez-vous un moyen de faire du call tracking multicanal avancé ?

Explications : je sais que je peux avoir plusieurs numéros de téléphone sur mes supports de communications (annonce Adwords, bannières, e-mail, etc…) mais le souci c’est qu’en arrivant sur la page du site internet le numéro de téléphone affiché sera toujours le même pour tous les visiteurs.

Je cherche plutôt une solution qui permette d’avoir un numéro de téléphone dynamique en fonction de la source du trafic p. ex. : si un client arrive via une annonce Adwords, le site affiche le numéro A, et si un visiteur arrive via facebook ads il voit le numéro B etc…)

Merci pour votre aide,

Bonjour,
Ajoutez un paramètre source à votre lien sur le canal. Http://www.monsite.fr/page.php?s=adwo

Sur le site un faut récupérer la donnée s= et faire un affichage dynamique du numéro (une fonction php qui selon « s » affichera un numero défini.

2 « J'aime »

Merci pour cette astuce @Faa ! C’est exactement ce que j’ai besoin.

Est-ce que tu utilises une solution de call tracking en particulier ?

Merci,

Non.
C est pour des numéros surtaxés ?
Il existe une société qui a développer une appli qui couple tes dépenses adwords à ton trafic pour chaque numéro… si ca peut t intéresser

Hello,

J’ai trouvé mon bonheur avec 3 solutions :
Wannaspeak
Magnetis (en test)
Thisbumber.rocks fonctionnant avec un numéro Twilio

Bonjour,

Wannaspeak est très bien pour ton besoin.

Cordialement

Sébastien

Merci Swann, ravi de te compter parmi nos utilisateurs chez Magnétis. Y as-tu trouvé toutes les fonctionnalités que tu souhaitais pour répondre à ton besoin?
Si d’autres personnes sont également intéressées, n’hésitez pas à me demander un lien de démo si vous le souhaitez.