Hello les hackers,
J’ai créé récemment un outil pour générer des factures gratuit et sans inscription, compatible auto-entrepreneur : https://maxdevis.fr/pro/faire-facture
J’aimerais recueillir vos avis et retours sur l’outil pour pouvoir l’améliorer.
Merci d’avance
Bonjour, l’outil a l’air sympa, je n’ai pas trop creusé mais voici mes premières impressions :
- La navigation est assez contre-intuitive, si on va sur « devis gratuit » on s’attend à avoir un devis pour l’utilisation de l’outil mais c’est pour recevoir des devis d’artisans … pour quels travaux ? on sait pas
- La navigation sur le site ouvre des nouveaux onglets, au bout d’un moment on se retrouve avec xx onglets
- On ne voie pas quelles fonctionnalités sont proposées, est-ce que je peux conserver mes devis/facture sur le site ? est-ce payant ? y’a-t’il une API pour automatiser la génération de devis avec Make par exemple ?
2 « J'aime »
Merci d’avoir pris le temps pour faire des tests.
La navigation est assez contre-intuitive, si on va sur « devis gratuit » on s’attend à avoir un devis pour l’utilisation de l’outil mais c’est pour recevoir des devis d’artisans … pour quels travaux ? on sait pas
Je suis d’accord pour le menu, ce n’est pas la version finale.
La navigation sur le site ouvre des nouveaux onglets, au bout d’un moment on se retrouve avec xx onglets
C’est fait exprès pour augmenter le temps passé sur le site …
On ne voie pas quelles fonctionnalités sont proposées, est-ce que je peux conserver mes devis/facture sur le site ? est-ce payant ? y’a-t’il une API pour automatiser la génération de devis avec Make par exemple ?
L’objectif de l’outil de créer des factures à la volée, même sur son smartphone (100% responsive), il est gratuit et sans inscription, donc on ne peut pas conserver les devis/factures sur le site.
L’idée de l’api est génial, je vais voir comment l’implémenter si l’outil prend.