Outil de nettoyage de listes emails

Hello tout le monde ! :wave:

Pour un besoin que j’avais pour mon service URLR, j’ai développé un petit outil pour nettoyer des listes d’emails à partir de fichiers CSV.

C’est utile pour supprimer les emails avec des erreurs (gmaiil.com), supprimer les emails non rattachés à une entrée MX, ou encore ne garder que les emails B2B.

Je me suis dis que ça pourrait peut-être intéresser du monde…
Donc j’ai essayé de rendre ça un minimum présentable et voilà ce que ça donne :point_down:
https://leadsighter.com/

C’est totalement gratuit. J’ai juste limité le nombre de contacts à 1000 par fichier pour des raisons de perf.

N’hésitez pas à me dire si vous pensez que ça peut-être utile et me donner vos feedbacks :slight_smile:

7 « J'aime »

Par curiosité et niveau RGPD, est-ce que les fichiers sont traités puis supprimés ou bien tu historises/log/push en bdd les données envoyées ?

1 « J'aime »

Capture d’écran du 2024-03-12 20-02-19

4 « J'aime »

Ah oui, désolé pour la question :pensive:
J’avais scrollé jusqu’en bas pour les mentions légales et cie et pas vu cet encart…

1 « J'aime »

gg je trouve ca cool, c’est un bon créneau la normalisation de la data b2b, tu devrais aller encore plus loin, pas que les email, mais les adresses postales, site web, numéro de tel … il y’a de la valeur sur ce marché

3 « J'aime »

Pourquoi pas, après je pense qu’il existe déjà pas mal d’outils j’imagine non ?
A voir si il y a de la demande.

Merci pour l’outil :+1::+1:

1 « J'aime »

Très cool. Merci pour le partage

1 « J'aime »