Outil de renseignements sur le marché du travail

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un outil pour générer des leads via les données des offres d’emploi, similaire à Jobfeed. J’ai assisté à une présentation de leurs services pour évaluer si cet outil pourrait être intéressant pour la génération de leads. La réponse est un grand OUI.
Cependant, le seul hic avec eux est qu’ils exigent un paiement uniquement sur une base annuelle !

Connaissez-vous des services similaires ?

Merci d’avance.

Bonjour, je travaille avec JobFeed depuis plus de 6 mois. Récemment, j’ai exploré d’autres outils pour voir s’il était possible de trouver mieux. Honnêtement, je n’ai rien trouvé d’aussi qualitatif que JobFeed après de nombreux essais… Donc, oui, il y en a des similaire, mais selon moi, ils ne sont pas aussi qualitatif, propre et généreux en data.

La plupart me donnais soit pas assez de quantité, soit de la data pas vraiment exploitable.

Je t’invite a prendre contacte avec @alexandre-chirie de Mantiks pour continuer ta veille !

1 « J'aime »

Merci pour la mention @ThymOT :slight_smile:
En effet, on a développé Mantiks pour faire de la prospection via les offres d’emploi !
Avec plaisir pour te montrer ça plus en détail @so_absent :slight_smile:

Slt @Thym ,Je suis entièrement d’accord avec toi, en matière de données, Jobfeed est extrêmement riche. La seule chose qui m’ennuie, c’est le côté paiement annuel.

Slt @alexandre-chirie , Y a-t-il la possibilité d’organiser une démo ?

Je comprend si ton besoin est ponctuelle en effet ce na vaut clairement pas le coup. Pour ma part le ROI est plus qu’intéressant, je n’ai même plus besoin de scrapper d’autre base, je quitte ma boite aujourd’hui en ayant mis en place tout un workflow n8n jobfeed->Societe info->Metabase, et cette machine va rester pérenne pour les équipes après moi.

Oui carrément, je t’envoie mon Calendly en MP :wink:

Hello,
De ce que j’avais vu avant chez jobfeed, ils ne se contentent pas d’aller chercher basiquement une offre d’emploi, mais proposent un ats et surtout un matching via IA des candidats ! Sauf s’ils ont changé leur offre depuis…

Très complète leur offre chez JobFeed, tu choisis les modules dont tu as besoin, en l’occurrence pour moi c’est uniquement la génération de leads.