Outil de scraping Google Maps - Bêta testeurs recherchés

Hello les scrapeurs !

On a lancé un outil de scraping de Google Maps, qui fournit également les adresses mails des entreprises : Leadstrooper.

Leadstrooper permet de scraper des données directement depuis Google Maps :

• Nom de l’entreprise
  • Catégorie d’activité
  • Adresse complète, téléphone, réseaux sociaux, etc.
  • Emails pros (découverts via IA)

Vous aurez accès à un fichier Excel prêt à l’emploi avec toutes les données.

:megaphone: On cherche des bêta testeurs pour vérifier que tout fonctionne bien, et recueillir vos retours !

Pour vous remercier, on vous offre 50 crédits gratuits à l’inscription (pas besoin de CB). Vous aurez donc accès gratuitement aux données de 50 entreprises du secteur d’activité de votre choix, ainsi qu’à leurs adresses mails.

Il suffit de se créer un compte et de se connecter, vous pourrez ensuite profiter de vos crédits.

Et si vous souhaitez extraire encore plus de données, on a déjà nos formules payantes.

Si vous avez besoin d’extraire des données de Google Maps pour votre prospection, c’est le moment de tester !

N’hésitez pas à me faire vos retours ici ou en MP. Vous pouvez aussi booker un rendez-vous sur mon calendly si vous souhaitez en discuter ou si vous avez des demandes précises de scraping.

Merci d’avance et bonne journée.

La difficulté des scrapeurs Google Maps, c’est que on ne trouve que des emails génériques, j’ai un peu regardé les résultats de votre solution (dans les données de votre démo).

Vous avez règlé le problème numéro 1, nettoyer les emails détectés sur les sites qui sont dégueux. (découverts via IA, j’imagine que c’est scrapé sur le web)

Maintenant vous avez le problème numéro 2, vous avez des emails génériques [email protected], ou [email protected]
Voir capture

Je pense sincèrement que les scrapeurs Google sont utiles pour faire une liste d’entreprise et ensuite enrichir avec une autre solution pour avoir les décideurs.

Ou alors c’est idéal pour viser les business qui sont gérer par une seule personne.

Je travaille moi même sur une solution concurrente, mais bravo pour votre solution :slight_smile:

Je complete pour dire que vraiment la page d’accueil envoi du lourd!

Merci pour tes retours @GaetanP ! Bon courage pour ton projet!!

1 « J'aime »