Outil de warmup email ?

Hello,
Je souhaiterais commencer une campagne d’emailing, mais pour cela, j’ai besoin de chauffer mon adresse e-mail.

Auriez-vous un outil à me recommander pour cela, car le prix de 29 $ pour l’outil Lemwarm de Lemlist me semble un peu cher ? (Je sais que Lemwarm est inclus dans Lemlist, mais comme il s’agit d’une nouvelle adresse e-mail, je dois la chauffer avant de l’utiliser, donc je ne vais pas utiliser Lemlist pour le moment).

Salut, non Lemwarm n’est plus dans Lemlist maintenant, c’est un service à part.

Pour chauffer j’utilise Warmup Inbox qui est pas mal pour l’instant.

2 « J'aime »

Ou sinon tu prends instantly.ai pour 39$/mois et tu as des warmup illimités
ou bien dans l’abonnement Lemlist tu auras le droit à une adresse email gratuite dans Lemwarm au total 59€/mois

1 « J'aime »

Oubli pas celui là Pricing :rofl:

1 « J'aime »

J’utilise Mystrika dispo sur appsumo en ce moment, c’est pas mal du tout et les retours sont bons. L’UI est assez dépassée, c’est beaucoup moins beau qu’Instantly mais bon vu le prix je ne fais pas la fine bouche :grin:

4 « J'aime »

J’avais regardé ce webinar : Prospection en Cold Email ❄️ : Deviens un Expert avec ce Guide complet - YouTube

Et il me semble que dedans il t’explique comment faire du warmup gratuitement ou du moins a faible budget

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos recommandations !

Je recommende Mailwarm

1 « J'aime »

Merci pour la reco !

J’ai fait pas mal de tests entre lemwarm et différent warmer pour emails et pour le moment je reste sur mailreach.co, le pricing est similaire voir inférieur à pas mal d’alternatives, c’était les premiers à distinguer si tu spam sur outlook / gmail vraiment utile selon ce que tu shoot et à utiliser de l’IA pour les fake conversations.
Perso ils m’ont sauvé pas mal de senders / nom de domaines, j’envoie 20-30k emails par mois et je vérifie aucun emails, je tombe pas en spam donc donc je reco à fond :star_struck:

1 « J'aime »

Merci pour la reco !

Pour info, mon rapport de délivrabilité Lemwarm est tombé en spam. Blacklist direct !