Outil de web scraping

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un outil pour scraper le web similaire à celui-ci : Web Scraper

J’ai vu qu’ils proposaient une solution payante mais j’aimerai comparer ça a d’autres outils !

Merci

Bonjour, un outil pour Scraper le WEB … vaste sujet … sans plus de détails il n’est pas possible de te conseiller, les solutions sont très nombreuses, entre les outils tout faits, les outils en ligne, les librairies python, les plug-ins, … il y en a des centaines

emmm…Quant au prix, je choisirais Octoparse, car il ne facture pas en fonction de la quantité de données, mais du nombre de tâches des sites scrapés.

Mais il s’agit d’un logiciel, pas une extension Google. Si vous ne voulez pas le télécharger, ce n’est pas pour vous.

Peut-être cet article peut vous donner quelques idées: TOP 7 des outils pour scraper le site Amazon

Bonjour,

Tu as raison je n’ai clairement pas été précis dans ma demande !

Je serai plutôt sur du no/low code, l’idée est d’avoir un fonctionnement similaire à l’extension citée dans mon sujet principal qui est assez logique d’utilisation !

Bonne journée,

Merci je regarde tout ça !

Je teste Hexomatic depuis quelques jours. C’est pas mal du tout si tu veux un scraper no-code sans abonnement. Le gros plus c’est le support et la variété des actions d’automatisation.

1 « J'aime »

Hello,

Pour des sites web avec uniquement des tableaux à scraper je recommande d’utiliser Instant Data Scraper qui fait gagner un temps fou sur les sites « faciles » :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.