Outil Extraction Followers Insta

Salut à tous, je vous présente un tool sympa qui permet :

  • L’extraction de followers sur une page ciblée
  • L’extraction des followers que la page suit

Son utilité reste sur ce champ d’action mais ajouté à d’autres outils il peut s’avérer utile. (Action automatisée par la suite sur la liste extraite)

  1. Choisir le nom du compte page instagram
  2. Choisir le type de donnée à scraper (followers / follows)
  3. Commencer le Parsing / Extraction
  4. Télécharger le fichier en CSV / XLS

:slight_smile:

1 « J'aime »

L’outil permet de scraper les abonnées avec des profils publics ? Possibilité de segmenter ?

Profil public. Segmentation non :slight_smile:

les outils alternatives pour les mass mentionning et mass dm insta en utilisant les followers scraper quels sont ceux que tu connais perso jai la possibilite d’avoir plus de 100K acc insta donc si ya les tools les campaign peuvent etre bon

@arkatacor34 comment tu as fais pour pousser le compte a 100k ? C’est naturel ?

ce sont des fakes comptes donc des bot

Je viens d’éssayer ton tools, il scrap tous les comptes même privé. C’est dommage qu’on puisse pas extraire uniquement les comptes public…

Salut, je n’ai pas compris, dans quel but souhaites-tu avoir la possibilité d’extraire uniquement les comptes privés d’un compte insta?

Pour une segmentation je suppose ?

Non j’ai besoin d’extraire uniquement des comptes publics, car le bot like des publications et storys donc si il va sur un compte privé il sera bloqué

oui effectivement… Mais il va peut être sauter le compte privé une fois qu’il aura compris qu’il n’y aura pas de story et passer directement au compte suivant non ?

Oui mais du coup ça va entraîne une requête inutile, sachant qu’insta me limite à un nombre X de requêtes. Y a aucun moyen que ton scrapeur permettent de différencier des profils publics VS privé ?

Malheureusement pas à ma connaissance actuellement. Il y a un autre bot plus complet en terme de tâches réalisable " Grow Bot automator" a voir de ce côté là si il y a possibilité.

Là celui-ci est un simple extracteur « brutasse » on va dire

Tu as 3 jours gratuits.

En terme de nombre de requêtes et de limitation tu connais un peu les chiffres pour instagram ?

Non mais j’ai déjà un bot qui est vraiment fiable que j’utilise depuis plus de 3 ans et non detectable, mais je sais qu’au bout de 300 requêtes jours ça bloque. Il me faut juste un outil qui permet de faire un scrap de profil public uniquement.