Outil génération de like LinkedIn en interne

Hello !

J’aimerais savoir s’il existe des outils qui permettent de mutualiser les likes d’un groupe de personnes et de « décharger » à un moment voulu (sur LinkedIn) ? Ou de faire liker automatiquement les postes organiques ?

Je m’explique. Je travaille dans une startup (on est 60) et pour apporter du poids à chaque publi, on fait liker chaque post par tout le monde. Sauf qu’un peu d’automatisation dans tout ça serait pas mal !

Merci de votre aide !

1 « J'aime »

Hello,
Je ferais un petit Zapier avec un Script de Phantom Buster Autolike Linkedin, tu le mets en place pour les 60 et dès qu’il y a une publi, tout tes collaborateurs like automatiquement :slight_smile:

2 « J'aime »

Super idée ! Je vais tester ça. Merci beaucoup de la réponse rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’utilise Tribly

hyperpuissant, tu devrais essayer, contactE Amin sur LinkedIn,
dis lui que tu viens de ma part et tu auras un mois d’essai gratuit sans CB

Tu vas t’éclater !

Amin Bouhassoune
Chief Automation Officer @Tribly

Stephan COMELLI

4 « J'aime »

Bonjour Stephan,

Merci pour l’info, je vais tester ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, moi j’utilise Lempod qui est très simple à utiliser et qui est vraiment pas cher.
Le lien : https://www.lempod.com/
Ca fonctionne sous forme de pluging donc en plus c’est simple et adapté à tous les profils non tech/growth.
Enjoy :wink:

4 « J'aime »

hello fred, je suis un peu le dernier petit rookie du GH, peux-tu m’expliquer de quoi il s’agit ?
merci de ton aide

Zapier ? C’est un outil qui permet de connecter d’autres outils ensembles. Par exemple, dans ce cas, tu connectes Phantom Buster avec Linkedin :slight_smile:

Merci beaucoup, je vais me pencher sur le sujet :slight_smile:

Salut , As tu des noms de groupe hyperpuissant sur Lempod ?
Merci

1 « J'aime »

Sinon dans la veine Lempod, il y a Alcapod aussi qui est gratuit.

1 « J'aime »