Outil génération de like LinkedIn en interne

Hello !

J’aimerais savoir s’il existe des outils qui permettent de mutualiser les likes d’un groupe de personnes et de « décharger » à un moment voulu (sur LinkedIn) ? Ou de faire liker automatiquement les postes organiques ?

Je m’explique. Je travaille dans une startup (on est 60) et pour apporter du poids à chaque publi, on fait liker chaque post par tout le monde. Sauf qu’un peu d’automatisation dans tout ça serait pas mal !

Merci de votre aide !

1 J'aime

Hello,
Je ferais un petit Zapier avec un Script de Phantom Buster Autolike Linkedin, tu le mets en place pour les 60 et dès qu’il y a une publi, tout tes collaborateurs like automatiquement :slight_smile:

2 J'aimes

Super idée ! Je vais tester ça. Merci beaucoup de la réponse rapide :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour, j’utilise Tribly

hyperpuissant, tu devrais essayer, contactE Amin sur LinkedIn,
dis lui que tu viens de ma part et tu auras un mois d’essai gratuit sans CB

Tu vas t’éclater !

Amin Bouhassoune
Chief Automation Officer @Tribly

Stephan COMELLI

4 J'aimes

Bonjour Stephan,

Merci pour l’info, je vais tester ça :slight_smile:

1 J'aime

Hello, moi j’utilise Lempod qui est très simple à utiliser et qui est vraiment pas cher.
Le lien : https://www.lempod.com/
Ca fonctionne sous forme de pluging donc en plus c’est simple et adapté à tous les profils non tech/growth.
Enjoy :wink:

4 J'aimes

hello fred, je suis un peu le dernier petit rookie du GH, peux-tu m’expliquer de quoi il s’agit ?
merci de ton aide

Zapier ? C’est un outil qui permet de connecter d’autres outils ensembles. Par exemple, dans ce cas, tu connectes Phantom Buster avec Linkedin :slight_smile:

Merci beaucoup, je vais me pencher sur le sujet :slight_smile: