J’ai vibecodé Stealery, un outil pour identifier et cibler les clients de vos concurrents.
Je suis commercial (24 ans) dans une startup B2B et je galérais avec les faibles taux de réponse en prospection. Je me suis rendu compte qu’au lieu de deviner les pain points des prospects, il était plus efficace de cibler directement les utilisateurs des outils concurrents, qui ont déjà des frustrations connues.
J’ai d’abord créé une automatisation no-code pour tester l’idée. Les taux de réponse ont triplé et j’ai doublé mes rendez-vous. Du coup j’ai développé un outil pour automatiser tout ça.
Le produit est en beta, il manque encore pas mal de choses, mais il est gratuit pour l’instant et je cherche des retours honnêtes.
Je suis aussi curieux d’avoir l’avis de la communauté sur l’idée, le produit, le site web, l’app…
Si ça atteint 10k MRR un jour, je n’oublierai pas les early users
J’ai pas réussi a contacter les clients d’Anthropic, pour l’instant c’est seulement une redirection vers le site officiel. Sinon le front est propre, Claude s’en sort généralement bien avec shadcn, juste il a confondu message avec massage…
L’interface est propre. Dommage qu’il faille relancer le search lorsqu’on filtre, on s’attend a ce que le filtre s’applique en temps reel sur le resultat affiché.
Appelle-le “Stillery” (encore la) plutot que Stealery
Autre chose que j’ai identifié, j’ai sélectionné la solution Odoo et j’ai vu que l’Usine Nouvelle remontait dans les resultats des sociétés qui l’utilisent. Or pour avoir bossé à l’Usine Nouvelle récemment, ce n’est pas le cas . En fait, tu as identifié une annonce du job board de l’Usine Nouvelle. Donc, tu devrais blacklister certains sites de jobboard.