Outil pour connaitre la stack d'un prospect. Built With? Reco / Feedback sont les bienvenus

Hello,
On cherche une “bonne” base de données pour affiner notre ciblage des prospects selon leur stack de tools internes (e.g. les SMB qui ont Hubspot et Bubble, ou qui ont Hubspot, Salesforce et etc.).
On voit que Built With (https://builtwith.com) a l’air de répondre assez bien à nos besoins mais ne propose pas de free trial pour valider que ca match avec ce qu’on veut.
Est ce que certain.e.s d’entre vous l’utilisent dans leur stack de prospection? Feedback ou alternatives connues? D’autres idées que vous avez utilisé pour cela?
Thanks

Hello @flobbik ,

Comme alternatives tu as:

  • Wappalyzer (assez cool car tu peux acheter des listes en one shot pour pas trop cher)

J’avais testé Bubble sur la France avec Wappalyzer et ca m’avait sorti seulement 60 resultats. J’ai l’impression que c’est plus efficace sur les US que l’Europe.

ProspectWith tu as un essai gratuit pour voir combien de resultats tu peux obtenir sur tes technos

1 « J'aime »

ok top je vais checker ca merci!

Tu as aussi RevealCRM qui a une approche différente.

Les solutions mentionnées plus haut vérifient le code de la page pour voir s’il n’y a pas du Hubspot etc… Mais pour découvrir les CRM, ça pose problème car trop eu installe les trackers des CRM sur leur site (usage sales VS usage marketing…)

Reveal a une approche différente. Ils testent les emails que tu fournis pour voir s’il y a un compte associé au service qui t’intéresse (via réponse au niveau signup/login/lost password etc…)

vois du coté aussi de similartech.com

1 « J'aime »

Hello, tu as aussi https://findmassleads.com, tu peux chercher par techno.
Je suis tout juste en train de finir une mise à jour de la data.
Bonne journée

Si tu veux tester BuiltWith, sur BlackHatWorld, y a un mec qui vends des rapports à un prix dérisoire (10 euros de mémoire). Ça peut te permettre de faire ton test sur un échantillon et voir si ça colle à ton besoin.