Outil pour créer automatiquement des liens à partir d'une liste d'expressions / mots

Bonjour à tous ! je cherche un outil (plugin wordpress, chrome ou autre),

Qui à partir d’une liste d’expressions, mots (csv, google sheet ou autre…?

Recherche chaque expression de la liste sur une page web (post WordPress) pour lui mettre un lien associé (présent en colonne B de cette même liste) .

Cela me permettrait notamment de m’aider dans mon maillage interne seo ou dans l’ajout automatisé de liens d’affiliation par exemple.

Merci pour vos recos.

Salut,
pas sur de bien comprendre la question. Il y’a ce plugin qui est assez puissant : Internal Link Juicer: SEO Auto Linker for WordPress – WordPress plugin | WordPress.org

Hello @Aymerico34 : ton outil est pas mal pour faire du netlinking interne. En revanche je voudrais faire la même chose pour des liens externes et en l’occurence des liens d’affiliation.
Donc il faut partir d’une liste de mots/expressions à matcher pour placer ces liens.

Le plugin que tu me conseilles a un fonctionnement un peu différent (en tout cas dans l’administration/management) : tu rentres des mots clés sur une page pour ensuite renvoyer sur cette page, et donc dès que le mot clé est trouvé ailleurs, il fera le lien. C’est pas mal mais ça répond de toute façon partiellement à mon problème.

Merci en tout cas !