je suis à la recherche d’un site (ou d’une plateforme) qui référence ou propose les meilleurs outils pour optimiser le processus de vente : CRM, prospection, automation d’e-mails, suivi des leads, reporting, etc
Tu peux checker SalesTech Scout — Tools de @Raouf97
Il n’y a pas une structure qui a le même marché et les mêmes stratégies, le choix d’un stack interopérable est complexe. Rien que cette phase prend au moins 4h quand tu veux aussi optimiser les budgets. Une liste à la Prévert des meilleurs outils est assez inutile … D’autant que les options bougent tous les jours
Le plus simple est probablement d’exprimer tes attentes dans un nouveau sujet, tirer parti de l’intelligence collective de la communauté.
Bonjour,
soit prudent pour tes choix , pour ma part je pense arreter certains abonnements couteux car le business est degueulasse et la politique ne change pas ..( trop gourmant sur les prix) le business en france est devenu le tiers monde depuis 4 mois ..
Si tu recherche un site qui propose pas mal de contenu sur les logiciels, je te conseil Salesdorado… Mais je ne suis pas impartial
C’est pas faux, tous mes contacts se plaignent de la conjoncture en France, mais rien ne t’empêche de bosser avec des clients étrangers. C’est 80% de mon activité et je ne m’en plains pas. Bonus, tu fais rentrer des devises, si t’as pas encore monté ta structure offshore
merci c’ets plus pour faire une liste d’outil pour rajouter sur mon site
@ljvd j’ai de plus en plus de clients hors france