Outil scrapping LkdIn encore fonctionnel

Salut à tous,

Pour ma boîte, je cherche un soft qui me permettra de scrapper LinkedIn sur la base de différents intitulés de « job actuel ». L’idée serait d’ensuite récupérer Email, voire n°tél. En tant que tel, des fonctionnalités tels que les visites/endorsement auto ne sont pas nécessaires même si appréciables

Je me suis renseigné et j’ai vu qu’un grand nombre d’outils proposaient cette fonctionnalité. J’ai aussi vu qu’ils se faisaient souvent taper sur les doigts par LinkedIn et que parfois il ne fonctionnait plus pendant un petit moment avant de sortir une update pour corriger. Par ex, sur ce forum, LinkedIn Helper semble être déconseillé. Je m’interroge donc : est-ce qu’il faut faire attention à certains outils? Si oui lesquels?

A l’heure actuelle, quel(s) soft(s) vous me recommandez pour cette tâche ? Bien entendu, le moins cher, le mieux, mais en soi le tarif n’est pas un si gros sujet que ça, du moment que ça fonctionne, que c’est fiable, et que ça fait gagner un temps fous par rapport à du scrapping « à la mano ».

PS : gros débutant, je me renseigne mais il doit me manquer encore plein d’infos. Je cherche simplement la manière de faire la plus rentable vu nos profils « non dev » :wink:

Merci par avance !!

voir La toolbox du growth hacker 💎, Catégorie « email generation ».

Je ferme le sujet, car redondant.

1 « J'aime »