Outil ticketing gratuit

Hello à tous,

Je suis à la recherche d’un outil de ticketing gratuit et très simple d’utilisation pour mes devs. Ils sont malheureusement 6 à être inondés de demandes parfois très peu prioritaires de la part de nos équipes commerciales.

L’objectif est simplement de responsabiliser les équipes en les obligeant à prioriser leurs demandes en fonction de l’importance du client + garder en base les demandes/réponses à la manière de growthhacking.fr dans la fenêtre « Votre sujet est similaire à… »

Pas besoin de connexion automatique avec gmail, crisp etc mais une excel sheet partagée ne suffit plus !

Merci pour votre aide !

Hello,

Je ne sais pas pour la partie « Base de connaissance », mais GLPI doit faire le job sur le reste. c’est gratuit.
Perso, je ne l’aime pas vraiment, j’utilise JIRA Service Desk (10$ par mois jusqu’à 3 utilisateurs backoffice) qui se plugue à Confluence (Base de connaissance).

Bonne soirée,

Merci pour ton retour Julien, je viens seulement de le voir !
On a trouvé le compromis parfait chez Freshdesk (version gratuite) ==> agents illimités

Comme on est un quarantaine, Jira aurait très vite été cher (bien que très efficace) !