Outil "tout-en-un" prospection réseaux sociaux ?

Bonjour

Je n’arrive pas à trouver un outil qui corresponde à mon besoin, merci de m’éclairer si cela existe :wink:

Je cherche donc un outil unique qui permette à minima :

  • Centraliser le suivi de mes prospects : linkedin, Instagram, Facebook, mail
  • Etre informé en temps réel de leurs post et pouvoir y réagir depuis l’outil (like, commentaire)
  • Option de likes auto de tous les posts serait top + option IA de commentaire avec validation humaine serait cool aussi

J’ai vu Breakcold ou Kanbox mais ils ne proposent pas tous les canaux

Le top du top

  • Que l’outil propose en plus du scraping/enrichissement en cascade comme fullenrich
  • Qu’il ait une dimension CRM

Ou alors qu’une automatisation me permette sans effort de fusionner deux outils pour que je me concentre sur une seule tâche (la prise de contact multicanale avec mes prospects)

Ce graal existe-il à votre connaissance ?

Une idée svp ?
Je suis bloqué et il faut que je fasse rentrer du CA, merci !

Hello
Désolé l’outil que tu recherches avec toutes les fonctionnalités que tu as mentionnées, n’existe pas…
Tu peux en avoir 2 ou 3 que tu automatises entre eux sinon

Salut Médhi

Quel setup proposes-tu stp pour les objectofs suivants :

  1. Centraliser le suivi de mes prospects : linkedin, Instagram, Facebook, mail
  2. Etre informé en temps réel de leurs post et pouvoir y réagir depuis l’outil (like, commentaire)
  3. Option de likes auto de tous les posts serait top + option IA de commentaire avec validation humaine serait cool aussi

Merci

Je dirais Breakcold avec un peu d’automatisation Make (pour ton cas)
Ensuite je te déconseille les auto commentaire via IA c’est éclaté et grillé à 1000km !
Par contre like auto tu peux regarder du côté de texau.com
ATTENTION les likes de post sur FB et Insta c’est très chaud, il faut avoir proxi + anti detect browser et des faux car ils vont vite te péter ton compte ils sont chauds !

1 « J'aime »

C’est quoi qui te bloque exactement ?