Outils d'automatisation multicanal ?

Salut les Growth,

J’ai consulté la toolbox et je vois 5-6 outils permettant de créer des campagnes multicanales automatisées (linkedin + email).

J’ai déjà pas mal utilisé La Growth Machine, Lemlist et Waalaxy, mais j’ai envie de découvrir de nouveaux outils. Quels outils similaires conseilleriez-vous ? À mon sens, le plus important est d’avoir beaucoup de possibilités en termes de personnalisation (sur LGM, par exemple, 10 customs + une vingtaine de variables de personnalisation).

Ps : j’ai écrit ce petit article sur LGM si vous souhaitez en savoir plus : La Growth Machine : l'outil de prospection digitale multicanale n°1 ?

2 « J'aime »

Je viens d’ajouter we connect et meetaflred dans la catégorie sales automation, mais pas encore testé.

2 « J'aime »

D’ailleurs je suis aussi tombé là-dessus, pas essayé mais ça a l’air pas mal :

3 « J'aime »

Des avis sur l’outil Super Send?

2 « J'aime »

De notre côté on a mis en place Leonar.app, qui marche pas mal avec Linkedin (inmail et messagerie classique), email et Whatsapp.
L’outil fonctionne aussi bien avec Linkedin Recruiiter et Linkedin Sales Navigator

2 « J'aime »

Hello, idem pour nous. C’est plutôt efficace :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi la tarification de Leonar ? Rien n’apparait sur leur site, c’est agaçant …