Outils de ciblage

Hello, je suis en veille d’outils de ciblage alors je fais appel à vous :blush: !

Concrètement aujourd’hui j’utilise Sales Navigator avec PhantomBuster. Mais les exports Sales Navigator sont souvent bourrés de déchets… J’utilise également de temps en temps Pharow.

Quel(s) outil(s) vous utilisez pour vos ciblages ? J’ai besoin d’un outil où je peux définir des critères ENTREPRISES et PROSPECTS. Les exporter depuis l’outil ou avec Phantombuster. Et avec des résultats les plus exhaustifs possibles !

Merci d’avance :slight_smile: !

Salut Anne, tout depend de ce que tu cibles.

A mon avis, Sales Nav est le meilleur outil qui soit, il faut bien savoir l’utiliser (boolean and so on). Si tu cibles en France, Pharow fait le boulot et est assez accessible.

Donne moi ta cible et je pourrais peut être te conseiller un outil qui répondra à ton besoin.

Salut ! Merci pour ton retour.
J’utilise Sales Nav avec les secteurs, les intitulés de fonction, la zone géographique, les effectifs. Mais lors de mes exports, j’ai énormément de déchets que ça soit dans les effectifs, les secteurs, et les fonctions.
→ Est-ce qu’avec les booléens tu as moins de déchet ? Peux-tu me donner un exemple de comment tu utilises Sales Nav ?

Je cible en effet en France : des DG, DC, DM… Parfois des cibles moins génériques (DRH, DSI…). Et je cible des secteurs BtoB, en général de la PME au grand compte.

Thanks !

Pour utiliser les booléens, tu peux utiliser parsinator.pharow.com qui crée les booléens pour toi. Depuis que je travaille avec des listes de compte, mes résultats sont bien plus optimisés.
Tu peux aussi utiliser les systèmes d’exclusions.

Plus globalement, tu peux apprendre à bien utiliser SalesNav grâce aux vidéos de JB d’evaboot sur youtube. Il est plutôt exhaustif.

Il restera toujours un peu de travail à la main. On y échappe pas. On peut seulement le minimiser.

1 « J'aime »