Outils de Service client / ticketing automatisé ?

Hello à tous les GH, je cherche un bon outil de ticketing / services clients un peu capable de tout faire :

  • recueillir des feedbacks
  • répondre à des problèmes/questions
  • gérer des tickets / attribuer des tickets en interne…

Pour l’instant je n’ai que des solutions anglosaxones : zendesk, uservoice, getsatisfaction, groovehq… En connaissez vous d’autres et éventuellement des françaises ?

Et sinon au niveau des solutions de réponses automatiques (qui va puiser dans des bdd de réponses, ou navigation dans des scénarios de problèmes/solutions) : vous connaissez des solutions saas bien faites ?

Merci pour vos retours :wink: Renaud.

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Hello @Renaud,

Tu as Keeping, lancé par @vincentc, qui transforme ton Gmail en helpdesk. Il peut surement répondre à tes questions.

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Bonjour Renaud. oui, www.Keeping.com saura t’aider et propose un module de réponse automatique qui s’integre dans la boite mail de ton équipe. Nous sommes en private beta. Contacte moi sur [email protected] et je te donnerai accès gratuitement.

ps: MUCHAS Merci @Camille pour penser à nous :wink:

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Hello @Renaud,

J’utilise la solution Atlassian JIRA (https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk) qui offre pas mal de module en terme de gestion de projet / ticketing etc…

Bonjour @Renaud. Businessline fait tout http://www.businessline.fr/ L’éditeur est français. J’espère, ça va vous aider.

Bonjour, Dans le cadre de l’amélioration de notre outil kwalys mis en place en 2015, nous souhaiterions connaitre votre avis sur l’ interface car meme si vous n’avez plus de besoin, vos anciennes questions étaient légitimes. merci Katya

Hello, le top c’est Jira. Mais aussi osTicket, Vision Helpdesk, HESK, Mantis Bug Tracker, ou même trello. :slightly_smiling: