Outils --> Exporter listes LinkedIn Sales Navigator

Hello tout le monde,

J’ai utilisé ma période d’essai LinkedIn Sales Navigator pour trouver des prospects.

Problème : LSN ne donne pas la possibilité d’exporter mes listes de prospects, je risque donc de les perdre à la fin de ma période d’essai…

Vous l’aurez compris, je cherche donc un outil (gratuit si possible :stuck_out_tongue: ) qui me permettrait d’exporter tous les prospects sous un format CSV pour ne rien perdre de ce travail de recherche.

Je connais Wiza qui a l’air efficace mais une solution gratuite ou moins cher serait idéale

Merci d’avance :slight_smile:

Linked Helper : Gratuit les 30 premiers jours :slight_smile:
Tu pourras faire ça rapidement

1 « J'aime »

https://phantombuster.com/ fait ça très bien et peur même te scraper les profils sélectionnés.
Période d’essai aussi. :wink:

1 « J'aime »

Merci!! Je vais tester ça :wink:

Merci beaucoup Alex :wink:

Je regarde ça aujourd’hui!

Hello Evaboot pourra peut être également te convenir :wink: https://evaboot.com/

Bonjour j’ai à peu près le même soucis. Mais concernant une liste de comptes.

Je souhaite effectuer sur Sales Navigator une recherche de comptes à travers la technologie qu’ils utilisent.

J’ai une liste qui n’est pas parfaite mais elle a le mérite d’être la. J’aimerai exporter cette liste de comptes (d’entreprises) pour ensuite scrapper les adresse mails des personnes que je veux adresser.

Quelqu’un à une idée de comment faire ? Please Help :pray:

Captain Data : Captain Data: Data Extraction and Automation Platform
PhantomBuster : « Sales Navigator List Export »

Par curiosité, tu cherches à partir de quelle techno ?

1 « J'aime »

Je serais aller sur prospectwith perso

1 « J'aime »

ProspectWith, sans hésiter. Pas cher, ultra précis

Hello @Arslane_Bellaouane ,

Si tu as un peu d’argent à investir tu peux utiliser la technique Wappalyzer + Sales Nav Team (Advanced)

Tu peux check cette vidéo à partir de 11:13 j’explique le process:

  • Créer une liste Wappalyzer
  • Créer une liste de compte Import CSV via Sales Nav Team
  • Faire une recherche lead en filtrant avec ta liste de compte

Bonjour JB,

Merci c’est excellent. Actuellement j’ai la période d’essai de LSN donc je peux appliquer ta stratégie.

Mais une fois qu’on a les comptes avec les noms prénoms etc, t’as une idée de comment récuperer leurs adresses mails ?

Merci encore

Je viens d’essayer, j’ai fais ma recherche, et j’ai download un sample mais mon fichier csv n’est pas du tout aussi propre que dans ta video. Le tableau part dans tous les sens. Et il est inexploitable pour LSN. Peux-tu m’éclairer stp ?

Hey @Arslane_Bellaouane

Désolé pour la réponse tardive tu as surement du déjà réglé le problème mais je réponds au cas ou.

Effectivement pas mal d’outil galèrent à fournir des CSV qui s’adaptent à tous les outils dans ce cas le mieux est d’uploader sur Google sheet, supprimer les colonnes non nécessaire puis de re-télécharger en CSV.

Pour qui est des adresses mails tu peux utiliser Evaboot pour extraire tes leads et ajouter les emails