Outils IA gratuit !

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien. Je voulais partager avec vous une ressource qui pourrait intéresser ceux d’entre vous qui utilisent des outils d’intelligence artificielle. Jetez un œil à ce site : AI Essentials 🤖 - The best AI tools in 3 clicks. Ils proposent des logs pour chaque outil d’IA sous forme d’un abonnement mensuel.

Petit bonus : en utilisant le code « 15DAYS », vous pouvez obtenir un abonnement gratuit à la plateforme.

Un petit point à noter : les comptes sont partagés, donc il n’y a pas de garantie de confidentialité. Mais si cela ne vous dérange pas et que le concept vous intrigue, cela pourrait valoir le coup d’essayer.

À bientôt et faites-moi savoir si vous trouvez cela utile !

1 « J'aime »

Dans le même style vous avez aussi : BlueGPT

Enjoy !

Merci du partage @Sylvanitiiix,

Le 1er lien semble plus être un Group buy :wink:

Pour le second « BlueGPT », ils parlaient d’illimité un moment et je leur avais posé la question,

Mais je vois que c’est plus clair et qu’ils ont capé avec un système de crédit (ce que je comprends car ça peut vite être coûteux)

C’est une Française qui a lancé cela, Justine Morin (« La rousse de l’IA »)

BlueGPT me fait penser à https://www.typingmind.com/, sauf que Typing Mind c’est un paiement en lifetime, d’autres fonctionnalités dispo et c’est toi qui dois ramener tes clés API et faire du setup.

1 « J'aime »