Outils pour créer vidéo de présentation de SaaS

Bonjour à tous,

Mon associé et moi allons bientôt lancer notre outil (une extension Chrome pour Gmail), et je souhaite enregistrer une vidéo promo à poster sur Youtube, que j’intègrerai ensuite sur ma landing, dans des emailing, sur les RS etc.

Ce que je cherche à faire:

  • Accélérer certains passages
  • Convertir ma voix d’homme en charmante voix féminine
  • Ajouter un fond sonore pour dynamiser la vidéo
  • Créer une petit animation d’intro
  • OPTIONNEL: convertir mon visage d’homme en visage de femme (ou intégrer un visage de femme qui tiendrait le discours enregistré avec la voix de femme)

Je suis novice en montage vidéo, et dispose de la suite Adobe CS avec Première pro et After Effects. Ces 2 derniers logiciels me semblent compliqués à prendre en main pour un newbie comme moi, et ne disposent pas de tout ce dont j’ai besoin (enfin je crois) notamment la conversion de voix.

Quelqu’un aurait-il des recommandations sur le(s) outil(s) le(s) plus simple(s) à prendre en main qui me permettrai(en)t de créer cette vidéo avec les critères mentionnés ci-dessus?

Merci d’avance la communauté de GH! :pray:

PS: quelqu’un connaît Filmora? Ça semble faire tout ce que je souhaite

Salut, il y a ce site : https://www.synthesia.io/ , il faudrait la version pro cependant pour faire une vidéo de plus de 30 secondes. Pour faire ton intro tu pourrais utiliser rendforest qui est super facile et rapide pour qqc de quali.

Sinon j’utilise filmora 12 personnellement et le logiciel est top, y a plein de tuto en français sur Youtube qui sortent quasiment totues les semaines.

Si tu cherches un monteur pour réaliser cela hésite pas à me recontacter !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.