Je prospecte des gérants de restaurants - j’ai d’abord utilisé linkedin pour trouver des gérants dans certaines régions cibles (comme Pays de la Loire). Mais j’arrive un peu au bout des contacts qui sont sur linkedin - sachant que j’ai besoin de leur linkedin pour trouver des numéros de téléphone.
Est-ce que vous connaissez un outil qui me donne des numéros persos ? Sans forcément avoir les linkedin ?
Ou alors un outil qui me permet d’avoir les contacts des gérants de restaurants d’une autre manière. C’est une cible très compliqué à avoir…
Vous recherchez les portables des restaurateurs ou le téléphone du restaurant nous avons un fichier complet CHR avec les e-mails et téléphones des établissements
On travaille sur un outil qui permet cela.
À savoir que Popek a raison, les tels persos sont interdits. Cet outil trouve les numéros professionnels des gérants, lorsqu’ils en ont.
Sur le secteur de la restauration, cela offre une couverture assez faible, mais tu peux essayer. On a un free trial assez généreux.
Exemple sur des restaurants à Toulouse, les 5 premiers n’ont rien donné, le 6e en revanche le gérant possède un numéro de portable professionnel.