Outils Warmup

Hello les copains/copines,

Je cherche à trouver un outil d’email warmup.
Mais j’ai du mal à comprendre les différences de fonctionnement et les différences de prix.

Exemple:
Pricing → $69 pour un email pour un mois.
Our Pricing - MailReach → $25 pour 5 emails pour un mois.

Vous savez quels sont les points importants à regarder pour voir si le tool est legit ?

Note importante : j’ai déjà mon outil de cold et j’ai pas envie d’en changer ^^

Bonjour ,
J’utilise warmupinbox , c’est pas cher et ça me convient :https://www.warmupinbox.com/

cdt , Christophe

1 « J'aime »

Correction, MailReach c’est $25 pour 1 email, si tu prends entre 1 et 5 emails. Plus tu chauffes d’emails, moins c’est cher.

Je suis le co-founder de MailReach donc je vais pas me prononcer plus que ça.

En tout cas, oui l’outil est « legit » :slight_smile:

Merci pour le partage Christophe ! C’était quoi tes critères de choix ?

Merci pour la correction !

Je t’avais vu contribué dans le passé et j’espérais justement que tu interviendrais :slight_smile:

En tant qu’expert du domaine, c’est quoi pour toi les trucs qui font la différence ?

Bonjour ,
Non je n’ai pas d’expertise je suis une quiche en technique …j’avais lu qu’il était bien c’est tout et vu le prix pour 1 email à chauffer je ne me suis pas posé la question , c’est tout .
salut

1 « J'aime »

Merci Christophe!

Je cherche également un outil de warm up et je me pose les mêmes questions que toi @GEDEA.

J’ai trouvé l’outil Mail Warm en lifetime. Est-ce que quelqu’un l’a déjà testé ou en a déjà entendu parlé et peut me faire des retours sur l’outil svp ? :slightly_smiling_face:

Mailreach le best
Si vous vous posez la question du coût, demandez vous combien vous rapporterez le bon mail qui arrive à la bonne personne !

1 « J'aime »

Hello Martin, entre temps, j’ai trouvé cet article qui propose une bonne méthodo d’évaluation je trouve : 13 Best Email Warm-Up Tools (Tested And Compared)

Snov fait un test comparatif et se donne la première place du podium… Mdr :rofl:

J’avoue que c’est claqué. Mais la méthodo est solide par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello à tous,

Perso j’utilise Warmbox depuis des années. Rien à redire c’est top.

Bonne journée,