Yo,
J’ai dev un outil pour ma prospection WhatsApp. Tu branches tes numeros, tu uploades ton CSV, message avec variables, envoi en round-robin avec rate limiting, et un
inbox unifie avec taux de reponse par campagne.
Je l’utilise pour moi. Je me demande si ca vaut le coup d’y mettre du temps pour en faire un vrai produit ou pas.
3 « J'aime »
ca m’intéresse de t’aider 
Salut c’est intéressant un genre de mini apollo lemlist pour Watzapp
Mais c’est compliqué à gérer
Si tu utilises des librairies comme :
• Baileys
• whatsapp-web.js
tu devras gérer :
• QR code login
• expiration de session
• déconnexion automatique
• update du protocole WhatsApp etc…
Merci mais je cherche pas forcément d’aide juste j’ai une logique de dès que je dev un tool pour moi est ce que je viens d’intérêt de le proposer en sas voilà c’est comme je l’ai fait pour mon scrapper google maps pour mon agence je l’ai écrit en saas (iblead.com)
1 « J'aime »
Hello, envoi que depuis num WhatsApp Business ou depuis num WhatsApp Perso aussi?
Moi j’utiliserais si on peux ajouter plusieurs compte whatsapp et que ça fonctionne en simultanée, et si y a moyen d’intégrer un agent IA qui permet d’automatiser les réponses et relance des conv.
Perso ça pourrait beaucoup me servir sur du listing chaud, pas forcément sur de la prospection.
yes moi aussi ça peut grandement m’intéresser !
Hello,
Des retours de performances sur le canal WhatsApp / message ?
Super intéresser , possible d’en discuter ?
Hello, je t’ai MP ça peut m’interesser !
C’est exactement ce que je recherche comment vous contactez ?
Je n’ai jamais lancé de l’outil publiquement et je ne pense pas le faire.
Bravo pour le taff !
Comment tu fais pour éviter le ban ?
Fais tu un warmup ?
Vaut mieux acheter des vraies SIM avec des vrais numéros de téléphone. Il faut un warm-up, en fait ça dépend. Moi, j’utilise que des numéros que j’utilise depuis un moment. Quand j’ai commencé la prospection sur ces numéros, j’ai pas forcément eu de grosses limites.
au max on peux mettre combien de numero , et comment tu geres les numeros qui se font ban?
Sur la plateform que j’ai dev tu peux connecter autant de numéros que tu veux, autant d’emails que tu veux. Je te donne la plateforme et après tu n’as aucune limite sur comment utiliser la plateforme. Moi j’ai déjà connecté 30 numéros. Pour connecter les numéros, c’est la même façon que de te connecter à ton navigateur web.
Et les numéros BAN ? Ils sont juste désactivés sur la plateforme.
SI vous intéresser par la plateforme go me mp
laisse moi le link de la plateforme je vais essayer