Page facebook sans administrateur...

Bonjour tout le monde !

J’étais administrateur d’une page facebook (50 000fans), cependant mon compte facebook a été résilié par Facebook.
J’étais le seul administrateur de cette page (il y a actuellement 3 personnes en éditeur).

Comment puis-je faire pour récupérer l’administration de cette page ??

Merci pour vos réponses !

Nicolas

Bonjour,
j’ai le même problème , avez-vous trouver une solution ?

Merci

Coucou,

Euh résilié ? Comment ça ? Qu’as-tu fait ?

Maxence.

Bonjour, je pense que l’on m’a piraté mon compte Facebook personnel, Facebook l’a détecté et m’a désactivé mon compte.
J’ai une page Facebook pour mon entreprise dont mon compte perso était « l’administrateur » et un collègue à moi en est « éditeur ».
Du coup maintenant que mon compte perso a été désactivé la page facebook n’a plus d’administrateur et mon collègue qui a seulement le statut d’éditeur n’a pas accès à toutes les fonctionnalités , il ne peut pas désigner un nouvel « administrateur » par exemple.

Par ailleurs impossible d’avoir des nouvelles de Facebook concernant mon compte perso désactivé…

Je ne sais plus quoi faire

Jean.

1 « J'aime »

Bonjour je suis également dans la meme situation, mon profil perso a été piraté et donc desactivé par facebook. Ma page pro n’a plus d’administrateur… Avez vous trouvez une solution?

en vous remerciant par avance,

cordialement

Bonjour,

J’ai également le même problème facebook m’a éjecté de ma page pro, il reste 2 éditeurs mais j’ai besoin de retrouver mon rôle d’administrateur.
Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup

Meme problème please HELP :slight_smile:

Qu’avez-vous fait pour vous retrouver sans compte Facebook ? Il a été bloqué à cause de quoi ?

Bonjour

Je n’ai rien fait du tout j’ai été retiré de mon rôle d’administrateur, je pense que c’est facebook qui l’a fait.
J’ai deux de mes salariés qui sont éditeurs donc je passe par eux mais j’aimerais reprendre la main sur la page.
Connaissez-vous un moyen pour les contacter par exemple ?

Bonjour, même problème pour un de nos clients ! Compte désactivé par Facebook et pas moyen de les joindre. Je relance le sujet. Avez-vous trouvé une solution qui fonctionne ?

Je viens d’essayer de demander un accès à la page via mon compte entreprise dans le business manager, sans trop y croire. J’attends des nouvelles.

Bonjour j’ai le même problème pour un client, quelqu’un à une solution ? merci :slight_smile:

La même chose m’est arrivée la semaine dernière, cela va faire bientôt 10 jours que mon compte est désactivé. Bien sûr je suis seule admin de certaines de mes pages pro et groupes Facebook.

Ce que j’ai tenté jusque là :

  • Envoyer pas moins d’une dizaine de requêtes via ce formulaire : https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907 - sans réponse à ce jour.

  • Envoyer quelques requêtes aussi sur ce formulaire :
    https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890 - sans réponse à ce jour.

  • Essayer d’envoyer des messages sur Twitter, Linkedin, un peu tout ce que je pouvais sans réponse à ce jour.

  • Contacter le support Facebook via le chat disponible dans l’aide du Business Manager grâce à un collègue qui y avait accès. Après plusieurs échanges par chat d’abord puis par email, le support m’indique qu’ils sont impuissants, « cela ne relève pas de leur département ». Ils ne veulent bien entendu pas me mettre en contact avec le bon département.

Résultat à J + 10 : zéro évolution. Si quelqu’un a une nouvelle idée, parce que là j’ai tout essayé.

Force et honneur à vous tous.

1 « J'aime »