J’étais administrateur d’une page facebook (50 000fans), cependant mon compte facebook a été résilié par Facebook.
J’étais le seul administrateur de cette page (il y a actuellement 3 personnes en éditeur).
Comment puis-je faire pour récupérer l’administration de cette page ??
Bonjour, je pense que l’on m’a piraté mon compte Facebook personnel, Facebook l’a détecté et m’a désactivé mon compte.
J’ai une page Facebook pour mon entreprise dont mon compte perso était « l’administrateur » et un collègue à moi en est « éditeur ».
Du coup maintenant que mon compte perso a été désactivé la page facebook n’a plus d’administrateur et mon collègue qui a seulement le statut d’éditeur n’a pas accès à toutes les fonctionnalités , il ne peut pas désigner un nouvel « administrateur » par exemple.
Par ailleurs impossible d’avoir des nouvelles de Facebook concernant mon compte perso désactivé…
Bonjour je suis également dans la meme situation, mon profil perso a été piraté et donc desactivé par facebook. Ma page pro n’a plus d’administrateur… Avez vous trouvez une solution?
J’ai également le même problème facebook m’a éjecté de ma page pro, il reste 2 éditeurs mais j’ai besoin de retrouver mon rôle d’administrateur.
Avez-vous une solution ?
Je n’ai rien fait du tout j’ai été retiré de mon rôle d’administrateur, je pense que c’est facebook qui l’a fait.
J’ai deux de mes salariés qui sont éditeurs donc je passe par eux mais j’aimerais reprendre la main sur la page.
Connaissez-vous un moyen pour les contacter par exemple ?
Bonjour, même problème pour un de nos clients ! Compte désactivé par Facebook et pas moyen de les joindre. Je relance le sujet. Avez-vous trouvé une solution qui fonctionne ?
Je viens d’essayer de demander un accès à la page via mon compte entreprise dans le business manager, sans trop y croire. J’attends des nouvelles.
La même chose m’est arrivée la semaine dernière, cela va faire bientôt 10 jours que mon compte est désactivé. Bien sûr je suis seule admin de certaines de mes pages pro et groupes Facebook.
Essayer d’envoyer des messages sur Twitter, Linkedin, un peu tout ce que je pouvais sans réponse à ce jour.
Contacter le support Facebook via le chat disponible dans l’aide du Business Manager grâce à un collègue qui y avait accès. Après plusieurs échanges par chat d’abord puis par email, le support m’indique qu’ils sont impuissants, « cela ne relève pas de leur département ». Ils ne veulent bien entendu pas me mettre en contact avec le bon département.
Résultat à J + 10 : zéro évolution. Si quelqu’un a une nouvelle idée, parce que là j’ai tout essayé.