Pages jaunes: kinés

Hello,
QQn aurait il la base des kinés (France) très récent ? (Pages jaunes AVEC TEL)
Ou si’l peut scrapper ?

Indiquez svp prix et date livraison en MP (c’est pour… jeudi)
Cordialement

1 « J'aime »

bonjour Yarek, plutôt que de vouloir pirater une base de données protégée, est-ce que tu as au préalable regarder les sources officielles et libres de droit disponibles en opendata ?

par exemple l’annuaire des masseurs kinésithérapeutes qui est disponible en ligne sur le site de l’ordre : Trouver un kinésithérapeute – Ordre des masseurs-kinésithérapeutes

Par ailleurs, les kinés étant des professionnels de santé, leurs coordonnées sont disponibles en open data dans la BDD RPPS (Répertoire partagé des professionnels de santé): Répertoire RPPS | e-santé

Je t’ai envoyé un MP :+1:

Petite remarque en public quand même, pour ce type de besoin, Google Maps est souvent plus pertinent que Pages Jaunes.
Les fiches sont généralement plus à jour, surtout sur les numéros de téléphone et les cabinets récemment installés.

Il existe des outils pour extraire proprement les données depuis Google Maps.

J’ai créé Géo Lead justement pour ça.

Sinon tu as aussi des solutions comme Scrap.io, ou d’autres outils similaires selon ton budget et ton urgence.

À voir ce qui correspond le mieux à ton besoin et à ton timing pour jeudi.

Bonjour, tu peux utiliser Octoparse avec le template Pages Jaunes. Pagesjaunes Business Info Scraper | Modèle d'Octoparse Tu entres tes mots-clés et ça récupère les données automatiquement. Plus tu ajoutes de mots-clés, plus tu obtiens de résultats.

Bonjour,

Scraping réalisé il y a une heure donne 76236 résultats pour masseurs kinésithérapeutes sur Pages Jaunes : la déduplication est réalisée sur la base de l’URL Pages Jaunes qui correspond à un établissement (ex. https://www.pagesjaunes.fr/pros/63292367)

Sur ces 76236 résultats, j’ai :

• 20633 portables
  • 40410 fixes
  • 39795 emails

Lien vers un échantillon de 100 entrées : Gofile - Cloud Storage Made Simple

Le prix du fichier entier est fixé à 100 euros. Merci de me contacter par MP pour obtenir un lien de paiement.