Pages jaunes

Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu’un peut m’orienter vers un outil qui fonctionne pour scapper les pages jaunes ?

Merci d’avance,
Tanguy

Instant data scraper encore et toujours je pense ? Ou octoparse

3 « J'aime »

Salut,

Je sais qu’on a déjà repondu mais je confirme car je suis en train de scrapper les Pages Jaunes actuellement.

Des proxies providers avec « residential rotating proxies » fonctionne plûtot bien , tu peux en général spécifier le pay d’origine des IP

on tourne a environ 1M d’entreprise extrait par jour sans optimisation cloud , uniquement en local, 1 script, 1 instance (concurrencies et rotating proxies)

Voici une api qui scrape les pages jaunes et blanche

1 « J'aime »

bonjour Moonshot,

Je souhaite également obtenir une base de données extraite des Pages J , mais je n’y parviens pas . je suis totalement novice endcaping. pourriez vous m’aider svp?

Avec Octoparse, c’est super simple, et il y a une version freemium qui suffit largement.

bonjour Xblack. Merci . j’ai téléchargé octoparse version free. Et je planche depuis sur le scrapping d’une autre base de données avec mot de passe… je ne parviens pas à passer la première page alors que j’en ai une multitude à scrapper. Entre le fait de retirer le mode naviguer , puis le remettre etc… je suis véritablement pommée. Je n’'ai pas trouvé de tuto qui présente la version actuelle. Si quelqu’un à une idée ou 5 mn . Merci d’avance !

Bonjour Merci Rapid API mais j’essaie de trouver une solution éco. .bonne journée.

Octoparse propose un modèle pour les pagesjaunes. Mais c’est un service payant :sweat_smile:
image

Bonjour,

Je vous recommande deux outils no-code faciles à prendre en main et, surtout, gratuits !

1. Instant Data Scraper
  2. BrowserFlow

Ces deux outils sont extrêmement pratiques et peuvent s’avérer très utiles. En les combinant avec Google Sheets, vous pouvez aisément extraire des données depuis n’importe quel annuaire professionnel en ligne, comme les Pages Jaunes, avec une grande efficacité.

Vous trouverez des tutoriels très efficaces et concis sur YouTube !

Bonne soirée !