Pages jaunes

Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu’un peut m’orienter vers un outil qui fonctionne pour scapper les pages jaunes ?

Merci d’avance,
Tanguy

Instant data scraper encore et toujours je pense ? Ou octoparse

3 « J'aime »

Salut,

Je sais qu’on a déjà repondu mais je confirme car je suis en train de scrapper les Pages Jaunes actuellement.

Des proxies providers avec « residential rotating proxies » fonctionne plûtot bien , tu peux en général spécifier le pay d’origine des IP

on tourne a environ 1M d’entreprise extrait par jour sans optimisation cloud , uniquement en local, 1 script, 1 instance (concurrencies et rotating proxies)

Voici une api qui scrape les pages jaunes et blanche

1 « J'aime »

bonjour Moonshot,

Je souhaite également obtenir une base de données extraite des Pages J , mais je n’y parviens pas . je suis totalement novice endcaping. pourriez vous m’aider svp?

Avec Octoparse, c’est super simple, et il y a une version freemium qui suffit largement.

bonjour Xblack. Merci . j’ai téléchargé octoparse version free. Et je planche depuis sur le scrapping d’une autre base de données avec mot de passe… je ne parviens pas à passer la première page alors que j’en ai une multitude à scrapper. Entre le fait de retirer le mode naviguer , puis le remettre etc… je suis véritablement pommée. Je n’'ai pas trouvé de tuto qui présente la version actuelle. Si quelqu’un à une idée ou 5 mn . Merci d’avance !

Bonjour Merci Rapid API mais j’essaie de trouver une solution éco. .bonne journée.

Octoparse propose un modèle pour les pagesjaunes. Mais c’est un service payant :sweat_smile:
image

Bonjour,

Je vous recommande deux outils no-code faciles à prendre en main et, surtout, gratuits !

1. Instant Data Scraper
  2. BrowserFlow