Partage de comptes

Bonjour,
J’espere que vous allez bien.

J’ouvre ce post grace a l’intervention de @Mikabaert
qui m’a fait decouvrir le service Partagez vos abonnements, économisez et profitez plus ! | Spliiit
qui permet de partager des abonnements.

On a tous besoin de ce genre de service et de reduire nos factures tant que l’on ne partage pas des datas sensibles.

Que pensez-vous de lancer cela sur GPT4, midjourney, videoask, etc… ?

Amicalement,

1 « J'aime »

@lionelp555 tres bonne idée.
Je n’avais pas pensé aux autres services comme GPT4. Je partage cette idée et suis ouvert à partager un VideoAsk :wink:

2 « J'aime »

Je suis chaud pour Chat GPT
Il faut créer un coffre privé c’est ça ?
Vous l’avez déjà créé ?

@mehdi18 oui il faut créer un partage personnalisé puis inviter les spliteur pour le partager.
Il faut juste trouver les gens pour le partager…

1 « J'aime »

Moi je suis chaud pour un chatGPT

1 « J'aime »

hello moi aussi chaud pour chatgpt

1 « J'aime »

Hey,

j’en ai marre d’acheter des chatgpt+ sur z2u où on est 200 dessus.
Du coup je monte mon Spliiit.

4 places dont moi sur le compte.
5€ par place (0 bénéf c’est pas le but)

@jarodfrance @mehdi18 toujours intéressés ?
Quelqu’un d’autre ?

Voici le lien Spliiit pour participer : Partagez vos abonnements, économisez et profitez plus ! | Spliiit

1 « J'aime »

@raphael21 quels sont les avantages à prendre GPT4 ?
Je n’arrête pas de regarder et je me demande à chaque fois s’il vaut le coup.

Je suis preneur des retours de ceux qui ont une utilisation quotidienne du 4 contrairement au 3.5.

Des retours ???

Salut !

Je suis intéressé pour partager Chat GPT aussi.

Je préfère amplement le 4 pour ma part. Beaucoup plus pertinent je trouve.

Sinon en ce moment je réfléchi pas mal à virer l’abonnement GPT-4 pour l’utiliser seulement via API et payer à l’usage

Voici un service pour le faire avec sa clé API et avoir GPT-4 (mais les plugins ou code interpreter ne fonctionnent pas ou pas dispo) :

Ou celui-ci par exemple :

Hello, voici le lien Spliiit il reste une place, il suffit de t’inscrire : Partagez vos abonnements, économisez et profitez plus ! | Spliiit

Pour info j’augmenterai le mois prochain à 5,50€ car l’abonnement est à 22€ TVA et taux de change appliqués.

Je trouve les réponses globalement plus fines même si parfois c’est pas si évident.
Le vrai gros avantages pour moi ce sont les plugin qui permettent de faire énormément de choses (y en a plusieurs centaines maintenant) notamment se connecter à internet (analyser un site en direct ou lui faire faire des recherches)

si tu veux voir la différence tu peux te créer un compte gratuit sur poe.com
Tu as accès à GPT3.5 en gratuit et GPT4 en limité (souvent 1 prompt) par jour. Prends le même prompt et soumets le aux deux modèles tu verras la différence.
A noter que poe.com est très sympa et te permet de tester plusieurs modèles d’IA comme Claude qui est assez extra.

J’étais à deux doigts de prendre Poe.com en premium et pas ChatGPT mais je pense que j’aurai eu moins de succès car c’est moins connu.

Il y a énormément de services de genre présents sur le web, suffit de taper : nom du tool + shared account et bingo.
J’en utilisais pour avoir un compte envato elements, c’est pratique et pas cher.

Quelqu’un a un bon plan pour Canva Pro ou souhaite partager un accès ?
J’ai pas envie de payer.

@raphael21 va sur spliiit.fr

Ouais j’y ai pensé mais c’est encore un peu cher (4,70€)
A la rigueur c’est moins cher sur Sharesub (3€ et des broutilles)

J’ai récupéré une adresse mail étudiant égyptienne mais quand j’ai crée mon compte le statut d’étudiant ne m’a pas été attribué

Oh lui. Ça va 3 € c’est pas la mort.

:joy: :rat:
J’en peux plus…

Hello,
Sur compte chatGPT chacun verra donc les recherches et réponses de tout le monde ?

Team Rat t’imagines même pas :heart: :rat:

1 « J'aime »