Hello tout le monde,
Vu que je viens de voir que ça parle d’intent-data par ici je voulais mettre en avant un intent-trap sur les signaux les plus courants que j’améliore un peu tout les mois depuis 3/4 ans (et oui avant que ce soit mainstream
).
L’idée est simuler de façon récurrente et ultra réalistes des signaux divers pour récolter les emails de prospection des personnes qui exploitent l’intent-data. Je reçois entre 300 et 400 emails par semaine (et je peux doubler en activant d’autres signaux mais un peu moins pertinent)
- Je peux voir qui se positionne dessus et à quoi ressemble leur copy.
- Qui réagit le plus vite, combien de jours entre le signal et le premier mail, entre les relances etc
- J’ai plug Hermes Agent qui tag chaque expéditeur par industrie et type de produit pour filtrer
Pour l’instant je loue ça à une startup US pour qui une boîte FR X ICP Y qui prospecte une boîte FR Z représente un signal ultra-pertinent (marché FR only) mais je pense le rendre open-source sur certains signaux qui ne les intéressent pas mais qui tournent toujours
PS: Les « agences » qui bossent pour des grosses startup FR et font absolument n’importe en cold-emailing que je vous vois ![]()