Passer la première marche pour créer un SaaS

La connaissance de l’IA c’est la connaissance moyenne, la plus courante, la mieux documentée sur le net et donc une bonne base sur laquelle s’appuyer.

Par contre, quand on a aucune connaissance dans un domaine, il devient difficile de choisir les bons prompts ou encore d’utiliser des solutions low-code/no-code.

Personnellement, je sais coder pour gérer des bases de données (programmation en langage SAS, études en statistique) mais sans connaissance de base en back-end et front-end, les informations pour création un SaaS sont pour moi comme un fouilli d’informations dans structure et priorité avec un amassi d’options sur beaucoup d’aspects à prendre en compte.

Comment feriez-vous pour passer cette première marche ?

Bonjour,

Je peux vous epauler pour construire votre projet en vous proposant une prestation sur mesure.

DM si interessée.

Le meilleur apprentissage : passer à l’action, mener à bien des projets. Commence par de petits projets, puis fais-en de plus en plus gros.

Il y a plein de tutoriaux sur Youtube mais le mieux aujourd’hui consiste à discuter avec une IA. C’est très didactique.

1 « J'aime »

Le premier SaaS que je ferais en l’occurence à ta place serait une académie pour apprendre à faire des SaaS. ‹ Eat your own dog food ›