Payer le service d'un "spinneur"

Bonjour,

Je cherche à payer quelqu’un pour spinner un texte d’environ 500 mots pour pas trop cher.

Je ne sais pas où trouver cette personne, des idées ?

Maxence.

Bonjour,

Je dirais Fiverr ou Upwork, tu peux trouver du monde :
Après ils te spinneront du texte anglais… et le travail est souvent pas des plus qualitatifs.

Mon astuce gratuite c’est de massacrer le texte dès le début : :grinning:

  1. Je traduis mon texte en anglais avec Google Translate - (surtout pas toi même à cette étape)
  2. Je le passe dans l’un des nombreux text spinner sur Google
  3. J’en conserve 3 qui me semblent convenir, pas grave s’ils n’ont pas de sens
  4. Je repasse ces trois textes dans une nouvelle langue sur Google Translate, la plus éloignée ou inconnue que tu puisses trouver.
  5. Après je refais retraduire ses textes en anglais

À la fin ça me donne des textes déplorables à m’en faire saigner les yeux puis j’interchange certains paragraphes entre mes 3 textes.

À l’issue je fais moi-même la traduction de l’anglais au Français (je prends soin de ne pas avoir le texte original sous les yeux), le texte sera tellement déplorable qu’instinctivement mon cerveau génère un nouveau texte :thinking:.
À la fin tu vas voir que tu auras un texte différent de l’original et qui passera très bien le copywriting et pour le SEO.

**Bonus : ** autre astuce tu envoies ton texte à des amis sur Facebook tu leurs demandes (en bon innocent) comment ils restructureraient le texte, quelles tournures ils mettraient, les mots qu’ils utiliseraient ou les éléments qu’ils changeraient pour dynamiser le texte.
Tu fais la demande à plusieurs personnes et après tu agrèges toutes leurs propositions !

Mouais, ce sont pas de bonnes techniques quand il s’agît de publier l’article sur des blogs en ligne respectés…

Merci quand même !

Bonjour,

Si tu veux qq qui fait du super boulot, j’en connais une. Je t’envoie ses coordonnées en mp ?

Tu dois faire cb de spin , je connais aussi qq qui fait cela

Salut,
Sur Marseille, il y a l’agence Digimood qui fait ca super bien !
Tu peux toujours les contacter pour demander des infos.

1 « J'aime »