Hello la team Growth Hacking !
Depuis plus d’un an, on a lancé un outil qui permet de proposer une rémunération ou un don à une asso à ses prospects pour décrocher un RDV.
L’idée c’est de se démarquer parmi les dizaines de sollicitations qu’ils reçoivent, de leur montrer qu’on valorise leur temps, et de répondre aussi à des enjeux actuels de prospection : no shows, coût du RDV, prospects lassés…
On a déjà accompagné 20-30 boites sur ce format, mais je manque de retours d’experts marketing qui pourraient challenger le concept (que je sais clivant haha)
Chaud pour avoir vos retours sur l’approche !
(et pour les plus curieux, j’ai un code promo si vous voulez tester gratuitement pendant un mois, contactez moi !)
4 « J'aime »
Hello Robinson 
Merci du partage !
Merci Mehdi !
Ton accompagnement était précieux sur la mise en place de notre infra de mailing en tout cas 
1 « J'aime »
intéressant ! il n’y a pas un conflit d’intérêts (dans les grosses boites notamment)?
C’est un retour que l’on a de temps en temps, mais :
-aucune obligation de devenir client de la solution proposée après la visio
-les sommes sont autour de 100-150€, assez pour valoriser le temps du prospects mais pas assez pour le corrompre
-le prospect a systématiquement le choix : garder la rémunération ou choisir une asso qui touchera le don
Mais on déconseille tout de même certains secteurs touchy, comme la santé ou la défense, très encadrés sur ces démarches !
1 « J'aime »