Pb de partage sur des groupes Facebook, help!

Bonjour à tous
On a pour habitude de partager des publications depuis notre page fb sur des groupes fb (je précise avec l’accord des admin de groupes…) . Aujourd’hui mauvaise surprise, la fonctionnalité a disparu sur notre compte! Or nous n’avons pas fait de partages depuis quelques jours donc ce n’est pas un pb de limitation à la journée… est ce que cela vous est déjà arrivé?? comment vous avez résolu le pb?? C’est super handicapant pour nous car c’est un beau moyen d’acquisition sur notre service…donc si vous avez une solution je suis preneuse! merci d’avance

Hello @claire,

Pourquoi ne pas poster manuellement sur les groupes ?

Sinon, tu peux automatiser le post sur des groupes avec Massplanner.

Le pb pour le post manuel, au delà du fait que c’est plus long, c’est que comme je partage un lien vers une landingpage, je ne peux pas modifier l’image, ni le meta title, or j’essaye de personnaliser suivant les groupes à partir d’une landing page qui est toujours la même… Cela dit je pourrais dupliquer cette landing pour modifier les meta directement dedans…

J’ai vu Massplaner mais à priori la prise en main n’est pas simple? Je viens de regarder aussi du coté de facebook social toolkit mais je me demandais si tous ces outils respectaient les règles de fb pour éviter d’être considéré comme spammer?