Performance Marketing Manager - Anima (Tel Aviv/New York))

Hey all!

Je vous partage cette offre d’Anima, une plateforme qui s’intrègre à Sketch, Adobe XD & Figma et permet aux développeurs et designers de collaborer autour de code components. Les product designers peuvent construire des prototypes fidèles au produit final, transformer leur mockup en code components (HTML/CSS/React.js) que les développeurs peuvent utiliser sans avoir refactoré le code ou codé entièrement l’UI from scratch. Ce saas a été créé en 2017 à Tel Aviv/New York, la startup compte maintenant 15 employés dans le monde entier (Australie, Portugal, France) et une forte traction.

J’ai travaillé pendant 8 mois en tant que PPC manager pour bâtir la stratégie paid media et l’équipe recherche désormais mon remplacement pour :

  • Soutenir la performance et améliorer le key metrics (Coût d’acq, Taux de conversion).
  • Scaler la stratégie sur chaque channels: Search, Social Media Ads, Google Display Net.
  • Manager le budget
  • Trouver de nouveaux leviers & ciblages pertinents.
  • Gérer la stack analytics : Google Data Studio, GA, GTM.

Cette offre est ouverte aux free-lancers et à une position full-time. Sincèrement une super expérience avec une équipe fun, très diversifiée, présente dans le monde entier. Remote office 100% possible bien sûr.

Voilà l’offre pour plus d’info: https://angel.co/company/anima-app/jobs/1042968-performance-manager

:call_me_hand: Pour postuler, envoyer simplement votre profil via email at [email protected] et je le ferais suivre.

Cheers,

Damien.